Croaa a écrit:La natation, comme sport, c'est l'idéal. Pas traumatisant pour le corps. J'entends à notre niveau bien sûr.
Le Complot a écrit:Y'a des MP3 qui vont sous l'eau ?
Croaa a écrit:La natation, comme sport, c'est l'idéal. Pas traumatisant pour le corps. J'entends à notre niveau bien sûr.
Parce que pour perdre du poids, une activité physique en plus d'être raisonnable sur la bouffe (je ne parle pas de régime, c'est une hérésie), c'est indispensable.
Mais la marche, cela peut être sympa aussi.
Bref, il y a plein d'activités non traumatisante pour le corps qui sont efficaces.
La muscu, ce n'est pas le cas. UN faux mouvement est vite arrivé, et là le dos, il peut prendre cher.
Morti a écrit:
La natation quand tu es en ville, ça veut dire piscine publique et là, non merci...en dehors des saloperies qu'on peut choper, les gosses, le bruit, le monde...ensuite tu sors, tu ré enfiles tes fringues de la journée et tu rentres chez toi les cheveux mouillés...aucun plaisir. En piscine privée, au soleil, OK mais pas à Bruxelles...
Croaa a écrit:Je nage le matin avant d'aller au boulot. pas de môme, pas de foule, piscine propre. Le rêve.
Et j'ai résolu le pb des cheveux mouillés, j'ai vieilli.
Alfiniess a écrit:Je pense que le but du sujet était de parler de muscu & workout, pas d'un moyen de perdre du poids
Morti a écrit:Croaa a écrit:Je nage le matin avant d'aller au boulot. pas de môme, pas de foule, piscine propre. Le rêve.
Heuuu oui évidemment...
Mais je ne bosse plus donc pour moi, la notion de "matin" est très floue et commence environ vers 10h...9h30 les bons jours donc...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:Je nage le matin avant d'aller au boulot. pas de môme, pas de foule, piscine propre. Le rêve.
Heuuu oui évidemment...
Mais je ne bosse plus donc pour moi, la notion de "matin" est très floue et commence environ vers 10h...9h30 les bons jours donc...
Entre ça ton palais Bruxellois et ta femme écossaise, tu vends du rêve !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités