Je viens d'entrer ma collection sur bd gest online. J'ai 2 questions:
- dans les statistiques, je vois que que certains ouvrages sont cotées et on me donne une valeur globale. Comment avoir la liste des ouvrages et leur cote?
- certaines séries sont indiquées "finis" ou "en cours". Est ce que le classement est bien fait. Il me semble que sur certaines séries, la distinction n'est pas pertinent
Je réponds juste sur le second point : le type de série ("en cours", "finie", "abandonnée", "en suspens" ou "one-shot") est une donnée de la Base En Ligne qui comme toute donnée peut être erronée. Si tu repères des cas d'erreur, merci d'avance de faire une demande de correction. Petit à petit, on améliore la qualité globale de la base...
maldo a écrit: - dans les statistiques, je vois que que certains ouvrages sont cotées et on me donne une valeur globale. Comment avoir la liste des ouvrages et leur cote?
Dans la liste des albums, tu appliques un filtre en mettant 0 dans le champ "Cote minimum"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.