Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fonction 'Tout marquer comme ancien' très aléatoire !

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede PascalB » 13/04/2007 12:39

Depuis quelques jours à nouveau, la fonction 'Tout marquer comme ancien' est très capricieuse, elle s'affiche, elle ne s'affiche pas... pour un zappeur fou comme moi, c'est pénible :confused:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 13/04/2007 22:06

Depuis quelques jours à nouveau, la fonction 'Tout marquer comme ancien' est très capricieuse, elle s'affiche, elle ne s'affiche pas... pour un zappeur fou comme moi, c'est pénible :confused:

J'ai eu le problème aussi...en fait si tu regardes en bas de l'écran tu verras que la page essaie de charger un fichier...et ça dure... :roll:
Soit tu fais Esc et avec un peu de chance, ça ira, soit tu dois passer pas le menu principal pour tout accepter...c'est ce que moi je fais...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede PascalB » 14/04/2007 09:21

J'ai eu le problème aussi...en fait si tu regardes en bas de l'écran tu verras que la page essaie de charger un fichier...et ça dure... :roll:
Oui, j'ai remarqué :confused:

Soit tu fais Esc et avec un peu de chance, ça ira, soit tu dois passer pas le menu principal pour tout accepter...c'est ce que moi je fais...
Je passe par le menu principal mais certaines fois, le temps de faire ça et je marque comme lu des nouveaux messages :confused:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers Actualité du site