Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fonction recherche dans la rubrique Preview ?

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede la souris furieuse » 12/02/2009 20:30

Bonjour,
Si je ne me trompe pas, il est impossible actuellement de faire une recherche de titre dans les preview.
Genre : j'ai entendu parlé d'un titre et j'aimerais bien savoir à quel type d'ouvrage j'ai affaire, mais je ne veux pas me fader la liste complète des preview pour savoir si il y en a un (ou pas !)
(J'espère avoir fait une vraie suggestion et non pas étalé ma maladresse informatique :siffle: )
Ceci dit, je reste époustouflifiée par la richesse de ce site, ceci dit sans avoir aucun stock du cirage à fourguer.

Bonne soirée à tous
la souris furieuse
BDébutant
BDébutant

Messagede Fabienp » 12/02/2009 20:39

Tu peux utiliser la fonction "Chercher" en haut de la page (celle qui est à côté du sigle RSS). En cherchant le titre de l'album, il apparaît toujours dans les premiers liens, si une preview a été proposée.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 12/02/2009 20:43

Totalement hors sujet mais j'aimerais savoir si ton avatar vient d'une bd la souris furieuse ? et si oui laquelle ? merci ;)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Retourner vers Actualité du site