Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Proposition d'évolution] Fonction Avertir Nouvel Album

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

[Proposition d'évolution] Fonction Avertir Nouvel Album

Messagede glt » 08/04/2009 12:13

Bonjour,
tout d'abord, je n'ai pas eu le temps (au TAF) de faire une recherche approfondie et la fonction a peut être déjà été demandée ou existe peut être déjà (mais je ne l'ai pas vu). Méa culpa par avance si c'est le cas

L'idée de cette évolution est simple, c'est de recevoir un avertissement (MP ou email) lorsque qu'un nouvel album d'une série ou d'un auteur est publiée et/ou annoncé.

Le détail : Je suis la série Carmen Mc Callum. Je met la série dans "mes série suivies".
Lorsqu'un nouvel album parait (le 22/04, T9) je reçois un message, "Nouvel album de la série Carmen...
Pareil avec l'auteur Denis Bajram. Dans mes auteur suivis. Chaque nouvelle œuvre de sa collaboration m'est signalée par email.

Ainsi, même si je reste loin de l'actualité BD pendant un temps, je suis avertis des nouveautés qui me concerne particulièrement.

Merci de votre attention.

PS: J'autorise les admin du forum à me hurler dessus si cette fonctionnalité existe déjà et à clore le sujet.
glt
BDébutant
BDébutant

Re: [Proposition d'évolution] Fonction Avertir Nouvel Album

Messagede BDGest » 08/04/2009 12:29

Elle n'existe pas encore mais est justement en cours de développement et devrait être dispo la semaine prochaine ;)
Vous aurez alors la possibilité de vous "abonner" à une série ou un auteur et serez alors automatiquement pévenu de chaque nouveauté
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede glt » 08/04/2009 12:57

J'adore quand les grands esprits se rencontrent. :-D [:flocon:2]

J'ai bien pensé à dire "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc", citation d'Hannibal de l'Agence Tout Risques, mais ça le faisait moins :lol:
glt
BDébutant
BDébutant

Messagede forumnath » 08/04/2009 15:02

BDGest a écrit:Elle n'existe pas encore mais est justement en cours de développement et devrait être dispo la semaine prochaine ;)
Vous aurez alors la possibilité de vous "abonner" à une série ou un auteur et serez alors automatiquement pévenu de chaque nouveauté

Excellent ! :ok: [:flocon:2]
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 15/04/2009 18:22

Voilà c'est en ligne, via votre tableau de bord : http://www.bdgest.com/tableaubord.php
Pour ajouter une série ou un auteur il suffit de cliquer sur l'icone Image sur la fiche série ou auteur de la BEL

Ensuite vous pouvez gérer vos abonnements sur votre tableau de bord.
Les alertes arrivent par mail ou par MP (configurable dans les informations personnelles de votre tableau de bord)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cheech wizard » 18/04/2009 09:28

Je viens de découvrir cette fonctionnalité. Super idée. :ok:
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
cheech wizard
BDémoniaque
BDémoniaque

Retourner vers Actualité du site