Normalement c'est ce mois ci :langue: :langue: :langue: .
Oui mais je suppose que pour connaître la fin, il faudra attendre le suivant comme d'hab
Sinon, dans le Canal BD de septembre-octobre, il y a une pub pour fog tome 5
Une exellente série en effet . Surtout le premier cycle car le deuxième vire trop au fantastique à mon goût et j'aurais préféré que l'on reste sur un bon polar. Mais celà n'empèche pas le second cycle d'être reste quand même très bon et très prennant.
Pour le dessin c'est vrai qu'au début ça surprend mais on s'y habitue vite et on fini ar vraiment l'apprécier par la suite.
J'ai découvert cette série avec le tome 2 lors d'une séance de dédicace avec Seiter à Audincourt. J'étais pourtant assez rebuté par le dessin et sans cette rencontre je serais passé à côté d'une des meilleures séries de ces dernières années...
Avez-vous lu From Hell, qui déploie une ambiance brumeuse pas très éloignée, mais dans un ton et un rythme très différents ?
Avez-vous lu From Hell, qui déploie une ambiance brumeuse pas très éloignée, mais dans un ton et un rythme très différents ?
Côté dessin, j'aime énormément. Cette façon de reprendre le noir à la javel pour "salir",
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités