![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Alors comme pour mon topic sur Franquin, si vous avez des commentaires, des anecdotes, des avis (meme des trucs du genre "c'était mieux avant !"

gotlib-fan a écrit:Bon alors je vais faire un ptit tour sur les liens(désolé d'avoir ommis Bouzard dans ma liste)
firefox59 a écrit:kantessekonmange a écrit:Loué soit Fluide Glacial qui m'a permit de découvrir le grand, l'unique,le génial, le fabuleux :
Guillaume Bouzard !
Il te paye combien pour dire ça ???
mr_sam a écrit:Hélas pour les abonnés, il faudra se procurer cet exemplaire chez notre marchand de journaux. Eh oui, le numéro ne passe pas dans toutes les boîtes aux lettres et la décision a été précise de ne pas l'envoyer.
MLH a écrit:mr_sam a écrit:Hélas pour les abonnés, il faudra se procurer cet exemplaire chez notre marchand de journaux. Eh oui, le numéro ne passe pas dans toutes les boîtes aux lettres et la décision a été précise de ne pas l'envoyer.
Ah ça c'est pas de chance
kantessekonmange a écrit:Merci pour ces infos ! et vivement le N°500 !
jefgaric81 a écrit:kantessekonmange a écrit:Merci pour ces infos ! et vivement le N°500 !
Déjà le 400 moi qui me suis arrêté vers le n° 120. Oh malheur du temps qui passe![]()
Bon anniversaire Fluide
gotlib-fan a écrit:Je tiens pas à m'engueuler avec quelqu'un qui aime Fluide Glacial, mais certes si le mag' tiens encore la route (meme quand y'a des graviers, donc quand c'est graveleux![]()
), n'était-il pas mieux avant ?!
Gotlib, Lelong, Coyote, Maester, Franquin, Alexis, Solé (bon, y fait encore quelques petites illustrations et la couv' du numéro 400), Binet, Edika (qui est encore là), Léandri (qui est encore là, lui-aussi) et consort ? (bon déjà, y'a 3 morts dans ma liste...
)
Des nouveaux auteurs du mag' (En tout cas de ceux qu'était pas là au début), j'apprécie particulièrement Libon (Hector Kanon), Pedrosa (Autobio) et Sattouf (Pascal Brutal) a des scénars assez délirants...![]()
Sinon Gaudelette, Charb, Lamorthe, Thiriet, Frémion, Relom et Tronchet sont pas mal non plus !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités