gotlib-fan a écrit:Bon alors je vais faire un ptit tour sur les liens (désolé d'avoir ommis Bouzard dans ma liste)
firefox59 a écrit:kantessekonmange a écrit:Loué soit Fluide Glacial qui m'a permit de découvrir le grand, l'unique,le génial, le fabuleux :
Guillaume Bouzard !
Il te paye combien pour dire ça ???
mr_sam a écrit:Hélas pour les abonnés, il faudra se procurer cet exemplaire chez notre marchand de journaux . Eh oui, le numéro ne passe pas dans toutes les boîtes aux lettres et la décision a été précise de ne pas l'envoyer.
MLH a écrit:mr_sam a écrit:Hélas pour les abonnés, il faudra se procurer cet exemplaire chez notre marchand de journaux . Eh oui, le numéro ne passe pas dans toutes les boîtes aux lettres et la décision a été précise de ne pas l'envoyer.
Ah ça c'est pas de chance
kantessekonmange a écrit:Merci pour ces infos ! et vivement le N°500 !
jefgaric81 a écrit:kantessekonmange a écrit:Merci pour ces infos ! et vivement le N°500 !
Déjà le 400 moi qui me suis arrêté vers le n° 120. Oh malheur du temps qui passe
Bon anniversaire Fluide
gotlib-fan a écrit:Je tiens pas à m'engueuler avec quelqu'un qui aime Fluide Glacial, mais certes si le mag' tiens encore la route (meme quand y'a des graviers, donc quand c'est graveleux ), n'était-il pas mieux avant ?!
Gotlib, Lelong, Coyote, Maester, Franquin, Alexis, Solé (bon, y fait encore quelques petites illustrations et la couv' du numéro 400 ), Binet, Edika (qui est encore là), Léandri (qui est encore là, lui-aussi) et consort ? (bon déjà, y'a 3 morts dans ma liste... )
Des nouveaux auteurs du mag' (En tout cas de ceux qu'était pas là au début), j'apprécie particulièrement Libon (Hector Kanon), Pedrosa (Autobio) et Sattouf (Pascal Brutal) a des scénars assez délirants...
Sinon Gaudelette, Charb, Lamorthe, Thiriet, Frémion, Relom et Tronchet sont pas mal non plus !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités