Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fluide Glacial

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Fluide Glacial

Messagede kantessekonmange » 02/04/2025 14:10

Message précédent :
Le Tapir a écrit:Z'avez vu les beaux sous-bocks? ;) :D

Non ! :(
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede kilfou » 02/04/2025 17:14

Y a des badges et des tee-shirts aussi ;)

Les vacances chez Pépé Mémé m'a fait hurler de rire, vraiment du grand Bouzard !
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede Tankie » 03/04/2025 14:54

Pour la rigolade, voici toutes les couv’ Fakir que j’ai :

Numéro 1 (ce n’est pas l’original mais le fac-similé offert avec le numéro des 25 ans)
Image

25 ans
Image

40 ans; la particularité de avril 2015 est que deux numéros sont sortis, le 466 classique et le 467 ci-dessous; sans compter le HS avec une double couv' dont Gai-luron est le point central et qui fête également l’anniversaire :
Image

Et le hors-série des 50 ans que je ne mets pas en photo, il est déjà dans le topic (d’ailleurs je regrette qu’ils n’appellent plus les HS Série Or comme à une époque).

Je ne sais pas s’il en existe d’autres, mais en tout cas les 10 ans c’est une couv' des Bidochons, et les 20 ans c’est une couv' toute jaune avec écrit "20 ans ans et toutes ces sortes de choses". Je n’ai pas ces numéros.

J’ai en revanche le 30 ans, numéro de juin 2005, sans fakir; Avril 2005 était un numéro classique avec une couv' de Gaudelette, sans aucune mention d’anniversaire :
Image
Tankie
BDébranché
BDébranché

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée