Johnny Fletcher a écrit:Décidément, je ne m'étais jamais autant intéressé aux sorties des éditions Paquet que ces dernières semaines. En passant en librairie ce mercredi, je tombe sur cet album :
Il y a assurément du Chaland là dedans mâtiné d'autres auteurs classiques mais aussi plus moderne comme Marc Antoine Mathieu pour la bizarrerie de l'univers proposé. Ce ne sont évidemment que des impressions après l'avoir acheté et survolé pour me faire une idée.
L'objet joue le jeu du rétro luxueux avec un dos rond façon Dupuis ancien.
Les quelques librairies que j'ai visité eb avaient de 1 à 5 exemplaires parfois mis à l'écart (même la Fnac forum n'en avait que 5).
Allez jeter un œil sur cet album étonnant.
aldo a écrit:j'ai pris le dernier ex dans ma libraire (Bon, en même temps, il n'en a reçu que deux et le 1er était réservé ) la couv et le dessin m'a plus, moi qui aime la ligne claire.
j'espère que le scénario teinté d'absurdité me tiendra en haleine.
pol a écrit:Moins de 1000 exemplaires mis en place, une présentation en librairie très confidentielle, voire - pour caler un meuble -
golgoth55 a écrit:Bon alors, c’est bien ?
Julien Despreux a écrit:Lu d'un trait ce format de 62 pages qui fleure bon la Ligne Claire, truffé de références que l'initié savourera tout au long de la quête de notre duo de protagonistes qui, tel les Frodon et Sam d'une autre épopée, traverse les épreuves au gré de rencontres singulières, jusqu'au dénouement final au croisement des films fantastiques de Besson ou Nolan !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité