Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Financement participatif Zed

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Financement participatif Zed

Messagede MatthieuF » 18/08/2012 20:34

Bonjour,

Je me lance enfin avec mon projet dans l'aventure de l'édition participative!

Le projet que je vous propose de financer aujourd'hui est un projet que je travaille depuis maintenant plusieurs années, me permettant de peaufiner mon dessin et mon scénario. J'ai la chance d'être soutenu dans ma démarche par plusieurs auteurs professionnels de renom qui acceptent gentiment de me conseiller dans mes choix artistiques, me permettant ainsi de progresser, et je l’ espère, proposer une oeuvre de qualité.

Bien évidemment si vous investissez et que le projet ne se fait pas, vous êtes remboursé mais vous recevrez quand même quelque chose de ma part pour avoir soutenu la bd!

Si voulez en savoir plus et si vous voulez soutenir mon projet, rendez-vous sur MMC a cette adresse: http://www.mymajorcompany.com/projects/bd-zed

Voila, n'hésitez pas à commenter le projet et si possible à diffuser l'info.

Merci d'avance!
Dernière édition par MatthieuF le 28/10/2012 16:40, édité 5 fois.
MatthieuF
Auteur
Auteur

Re: ZED de Matthieu Fontaine

Messagede MatthieuF » 20/08/2012 15:20

Oyez, Oyez braves gens!

La jauge commence a se remplir! Pour fêter ça, toute personne contribuant d'ici vendredi minuit se verra récompenser d'un cadeau bonux en plus de la contrepartie initiale!

Ayant pu m'apercevoir que l' action de MMC pouvait porter à confusion, je tiens a rappeler que ce site est a l'instar de Verkami ou Ulule un site de crowdfunding.
Ainsi, MMC me permet de réunir une certaine somme mais n'interfére pas dans la création du projet. Bien sur si le montant de la jauge n'est pas atteint, vous êtes intégralement remboursé.

Si vous désirez contribuer mais que vous ne souhaitez pas passer par fesse bouc, il est possible de s'inscrire au site en cliquant juste en dessous du gros bouton bleu:

Image

Voila, a bientôt!
MatthieuF
Auteur
Auteur

Messagede Patrick M » 20/08/2012 16:06

désolé j accroche pas.
et les goodies me semble hors de prix
Pour autant je comprends parfaitement le prix final demandé et bien expliqué, 20 000€ est parfaitement compréhensible et la répartition juste.
Bon courage
Patrick M
The One
The One

Messagede MatthieuF » 28/10/2012 12:09

Pas de prob' Patrick!

Un article qui parle du projet: http://www.lavoixdunord.fr/region/pour- ... 6b0n789561
MatthieuF
Auteur
Auteur

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle