Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fin d'abonnement prématurément...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Fin d'abonnement prématurément...

Messagede crifon » 13/02/2010 18:13

Bonjour,

mauvaise surprise en ce mois de février. Lors de ma tentative d'importation de nouvelles bd, un message m'informe que mon abonnement a expiré alors que j'ai acquitté ma redevance de 40 ou 25 euros (peu importe) lors de la sortie de la version 7 en date du 25/11/2009. Le logiciel m'indique une fin d'abonnement au 31/01/2010 soit un délai de 2 mois... Dois-je vous régler 8 euros pour renouveler à nouveau l'abonnement d'un an où est-ce une erreur de logiciel ?

Bien à Vous
Crifon
crifon
BDébutant
BDébutant

Re: Fin d'abonnement prématurément...

Messagede Morti » 13/02/2010 18:27

crifon a écrit:Bonjour,

mauvaise surprise en ce mois de février. Lors de ma tentative d'importation de nouvelles bd, un message m'informe que mon abonnement a expiré alors que j'ai acquitté ma redevance de 40 ou 25 euros (peu importe) lors de la sortie de la version 7 en date du 25/11/2009. Le logiciel m'indique une fin d'abonnement au 31/01/2010 soit un délai de 2 mois... Dois-je vous régler 8 euros pour renouveler à nouveau l'abonnement d'un an où est-ce une erreur de logiciel ?

Bien à Vous
Crifon

Tu parles de l'abonnement à l'utilisation de la Bel je suppose ?
Ca n'a rien à voir avec l'achat du logiciel !
Si tu avais déjà la version précédente du logiciel, c'est ton abonnement de ce moment-là qui arrive à expiration.

L'abonnement à la Bel et le logiciel sont 2 choses différentes !!!
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Re: Fin d'abonnement prématurément...

Messagede BDGest » 13/02/2010 19:13

Lors de l'achat d'une licence mise à jour, l'abonnement restant est transféré sur la nouvelle licence comme indiqué sur plusieurs pages du site. Donc si ton abonnement s'achevait le 31/01 avec la v6 c'est normal qu'avec la v7 ce soit pareil.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)