Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Filtre pour améliorer le forum

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Filtre pour améliorer le forum

Messagede nerghal » 14/05/2014 10:12

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment où placer ce sujet...

Pour être sûr de ne rien louper du forum depuis ma dernière visite, je clique toujours sur "les messages non lus". Mais si je ne passe pas durant plusieurs jours, alors j'ai vite entre 6 et 10 pages de sujets à consulter. C'est assez fastidieux, d'autant plus qu'un certain nombre d'entre eux ne m'intéressent pas.

J'aimerais savoir s'il est possible (ça se trouve, ça l'est, mais je n'ai pas bien saisi tous les rouages) de mettre en place un filtre pour ne garder, dans les "messages non lus", que les messages de ses sujets/thèmes favoris.
Par exemple, si je pouvais masquer toutes les mises à jours des sujets concours ou bistrot, je pourrais gagner pas mal de place.

Merci d'avance ;)
nerghal
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 378
Inscription: 03/01/2014

Re: Filtre pour améliorer le forum

Messagede Choci Loni » 18/05/2014 18:45

Regarde au dessus de ton message, il y a Mes Favoris

Tu peux regrouper les sujets que tu décides de suivre en les ajoutant à tes favoris

Regarde au dessous de mon message en bas de page, tu y verras Ajouter ce sujet aux favoris
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24329
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Filtre pour améliorer le forum

Messagede nerghal » 19/05/2014 10:01

Merci pour la réponse.

Mais du coup, si je ne suis que mes favoris, je loupe donc les tous nouveaux messages avec 0 réponse, par exemple. En fait, je voudrais continuer à lire "les nouveaux messages", mais en enlevant des catégories comme le café des sports ou les concours. Ainsi, je serai toujours au fait de ce qui se fait sur le site, sans les "pollutions" générées par ces deux catégories.

Est-ce possible ?

Ou alors, est-il possible de mettre une rubrique entière en favoris ? (ex : bd franco belge, comme ça j'aurai toujours tous les nouveaux messages de cette catégorie).
nerghal
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 378
Inscription: 03/01/2014

Re: Filtre pour améliorer le forum

Messagede rembleck » 19/05/2014 11:27

nerghal a écrit:Mais du coup, si je ne suis que mes favoris, je loupe donc les tous nouveaux messages avec 0 réponse, par exemple. En fait, je voudrais continuer à lire "les nouveaux messages", mais en enlevant des catégories comme le café des sports ou les concours. Ainsi, je serai toujours au fait de ce qui se fait sur le site, sans les "pollutions" générées par ces deux catégories.


Idem pour moi, je recherche exactement la même chose.
En vain...
Si c'qui intéresse vos enfants ne vous intéresse plus, pas d'inquiétude, Facebook et Youtube s'en chargeront ...
rembleck
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 02/10/2011

Re: Filtre pour améliorer le forum

Messagede Choci Loni » 19/05/2014 11:37

en cliquant index du forum tu as :
w.jpg


Mes favoris, Les messages sans réponses, ... tout est consultable sans exclure les autres

pour ce sujet où nous avons posté, on consultera Mes posts ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24329
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités