Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Filtrage Export HTML

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Filtrage Export HTML

Messagede pagoss » 07/09/2002 21:51

Bonjour,

Qq'un saurait s'il est possible de filtrer les albums qui apparaitront dans les pages web ; par exemple ne générer la "ma-collection" qu'à condition que le champ perso 1 soit renseigné.

Je m'explique : je vais utiliser l'un des champs disponibles pour cibler le public concerné par le document entre adulte et enfant. Par la suite, j'aimerai créer une page perso pour chacune de ces catégories.

Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues.

:fant2:
pagoss
BDébutant
BDébutant

Filtrage Export HTML

Messagede StephaneA » 08/09/2002 09:58

Le plus simple est de créer des collectoions différentes...
Je m'explique tu crées une collection avec tous tes albums, une colection avec juste les albums pour adultes, une pour enfants...
Ensuite tu pourras créer des exports différents, dans des répertoires "Reports" différents...
C'est ce que j'ai fait avec "ma collection" et "mes albums à vendre"...
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Filtrage Export HTML

Messagede dgobbe » 08/09/2002 10:30

Bonjour Stéphane,

C bien ce que je pensais... Mais ne serait-il pas intéressant de lier cette exportation directement au filtre utilisé :?:

Et ce serait également :ok: si cette même sélection fonctionnait sur les impressions, non :?:

Qu'en penses-tu :?:

@+
Didier
dgobbe
BDéboussolé
BDéboussolé

Filtrage Export HTML

Messagede StephaneA » 08/09/2002 10:50

Bonjour Stéphane,

C bien ce que je pensais... Mais ne serait-il pas intéressant de lier cette exportation directement au filtre utilisé :?:

Et ce serait également :ok: si cette même sélection fonctionnait sur les impressions, non :?:

Qu'en penses-tu :?:

@+
Didier

Effectivement, l'export html a encore de belles MAJ devant lui... ceratins (dont moi) souhaiterais également que seuls les fichiers html dont les séries/albums/auteurs ont été modifiés soient re-générés pour trier plus facilement les fichiers à uploader dans nos sites...
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Filtrage Export HTML

Messagede jeremie » 09/09/2002 08:59

Effectivement, l'export html a encore de belles MAJ devant lui... ceratins (dont moi) souhaiterais également que seuls les fichiers html dont les séries/albums/auteurs ont été modifiés soient re-générés pour trier plus facilement les fichiers à uploader dans nos sites...

d'accord avec toi, Stéphane.
Moi je rajouterais: ce serait bien aussi si on pouvait distinguer les images des albums de la collection de celles des albums à acheter. Ca permettrait de n'uploader (c'est du français, ça ?) que les images de notre collec et pas toutes.
jeremie
BDéphage
BDéphage

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)