de Corellien » 01/04/2022 10:03
Bonjour, quelques nouvelles concernant le projet Fils des siècles.
J'ai mis à jour le message initial de ce fil.
Actuellement, il y a 8 BD en préparation, à des stades très variés (de "en attente" à "1ère impression papier réalisée").
Je suis invité au Festival Griso-Ludiques à Grisolles (près de Montauban, au nord de Toulouse) les 2 et 3 avril 2022. J'y présenterai beaucoup de travaux en cours sur le stand de Fils des siècles (croquis, planches à différents stades, storyboards…) En exclusivité, il y aura aussi la version imprimée de la BD complète Projet Blaincourt (15 planches de BD dans un livret A4 de 24 pages en couleurs) et le supplément Euréka pour le jeu de rôle Fils des siècles (le kit des règles est malheureusement épuisé). Le samedi soir, je mènerai une partie de jeu de rôle Fils des siècles sur un scénario inédit, qui fait suite à la BD Projet Blaincourt.
Je reste ouvert aux propositions, je suis toujours intéressé par de nouvelles rencontres avec des illustratrices et illustrateurs et je peux écrire de nouveaux scénarios dans mon univers si vous voulez vous y plonger avec moi (époque, lieu, personnages, ambiance, nombre de planches à définir ensemble).
Bonne journée à toutes et à tous !