kekke a écrit:Y a t'il un site ou on peu les acheter individuellement ?
Car je ne m'intéresse pas à toute la collection.
Riyosaeba a écrit:La collection n'est pas sorti en france, donc elle ne sera pas disponible sur journaux.fr.
Je pense qu'il va falloir tenter les sites anglais comme Redhotcomics.
spiritramp a écrit:Riyosaeba a écrit:La collection n'est pas sorti en france, donc elle ne sera pas disponible sur journaux.fr.
Je pense qu'il va falloir tenter les sites anglais comme Redhotcomics.
Mais on parle de quoi là ?
de Marvel ou de Alien ?
Peut être serait-il plus simple d'ouvrir un autre topic sur le forum sur les figurines de Alien,c'est dommage de tout mettre sur ce post qui est dédier aux Films marvel Eaglemoss Figurines.
Cela reste mon avis
coyote669 a écrit:Pareil pour moi , reçu ce matin les figs "IRON PATRIOT" = c'est pas top niveau peinture
et le guerrier "CHITAURI" = celui la il est finalement pas si mauvais que ca niveau peinture
coyote669 a écrit:voila les photos :
indianaced a écrit:aucune chances peut etre pour une autre collection ou une ralonge s'il arrive a avoir les droit pour la saga x-men mais comme font pas partie du Marvel cinematic universe (qui comprend aussi les séries agents of shield, agent carter, dardevil, jessica jones, luke cage et iron fist qui aurait priorité si rallonge de la collection il y a)
poy a écrit:indianaced a écrit:aucune chances peut etre pour une autre collection ou une ralonge s'il arrive a avoir les droit pour la saga x-men mais comme font pas partie du Marvel cinematic universe (qui comprend aussi les séries agents of shield, agent carter, dardevil, jessica jones, luke cage et iron fist qui aurait priorité si rallonge de la collection il y a)
Pas compris !?
Tu dis que si ia collection est rallongée, ce sont les personnages des séries citées qui seraient prioritaires ! Cela signifie que la liste entière des figurines composant la collection actuelle est déjà connue !!??
L'est-elle ? Aurais-je loupé une info ????
Ou peut-être n'ai-je vraiment rien compris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités