de Darkmaul » 28/01/2021 18:36
Elles ont l'air vraiment sympa! Moi qui rêvait d'avoir Mysterio en voyant le film, ça peut être une bonne occasion. Le mec qui fait ça est vraiment doué.
Concernant la figurine de Keller, Eaglemoss a dit sur sa page facebook il y a 8 jours qu'ils n'étaient pas en mesure de la fournir à la date prévue, sans plus de précision... Wait and see, donc!
Pour ce qui est des nouvelles annonces, Captain Marvel dans Endgame n'était pas indispensable mais si elle est comme ça en vrai j'achète! (ça fera beaucoup de personnages avec le gant de l'infini sur la même étagère de ma vitrine, mais tant pis!). Par contre les autres, bof! Black Widow va être super moche, comme d'hab. Est-ce que j'ai envie de dépenser 17.99€ pour Fat Thor? Pas vraiment! Drax éventuellement, mais c'est le rare pour ne pas dire le seul perso des films que je n'aime pas trop...
Et Rescue? Un outrider? Stan Lee? Vous y pensez chez Eaglemoss?
Quelqu'un a des infos sur la disponibilité des HS Thanos Endgame et Eitri? Toujours rien sur le shop, et au rythme où ça va, pas sûr qu'ils sortent en kiosque...