Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede fptman77 » 25/12/2020 17:04

Message précédent :
140 numéros uniquement par abonnement ou également sorti presse
fptman77
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 12/04/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 27/12/2020 00:18

Encore plus de figurines introuvables pour les non abonnés premium génial. Encore faudrait-il que les abonnés premium reçoivent les leurs déjà ce qui est pas gagné d'après ce que j'ai compris.
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sumeretakkad » 27/12/2020 23:53

Krasic a écrit:Encore plus de figurines introuvables pour les non abonnés premium génial. Encore faudrait-il que les abonnés premium reçoivent les leurs déjà ce qui est pas gagné d'après ce que j'ai compris.



Leur service après-vente est un désastre et le client est toujours considéré comme fautif ou malhonnête
Un petit et même grand stage chez Hachette leur serait profitable
Quant à moi j’ai arrêté cette collection : trop de figurines arrivées abîmées ou pas arrivées dans un climat de suspicion qui demande d’âpres négociations pour avoir satisfaction et pas toujours...
sumeretakkad
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 182
Inscription: 02/09/2015

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 07/01/2021 05:01

Maj de la page 1 avec les visuels des numéros 124 (captain marvel ( et 125 ( le beyonder euh Doctor Strange)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 16/01/2021 18:25

SAlut,

J'ai vu une vidéo d'un collectionneur avec deux figurines inédites...spiderman et mysterio
Image
Image

Je sais quel numéro cela peut etre...mais elle sont classe
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 05/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Arnauddu62 » 16/01/2021 20:01

Nouveau visuel publié par bleedingcool.com

Numéro 126 Black Widow (Avengers: Endgame)
Numéro 127 Bro Thor (Avengers: Endgame)
Numéro 128 Prison Drax (Gardiens de la Galaxie)
Arnauddu62
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 23/06/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 16/01/2021 23:47

Pour les figurines inédites il s'agit d'un customer Espagnol Luis Cantos. Il vend ces éditions très limitées sur Instagram. Je lui en ai commandé plusieurs que je devrais recevoir la semaine prochaine si tout va bien après de loooongs mois d'attente et quelques prises de tête. Je vous tiendrai informés ici. Il fait du travail de qualité apparemment mais sa communication et les délais de traitement laissent à désirer.

J'en profite pour vous demander si l'agent Keller était sorti kiosque chez vous ?
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede GDiesel » 17/01/2021 17:59

Salut la commu ^^

J’ai cassé ma figurine 85 « the Wasp »

J’ai cherché partout mais sans résultat..
Vinted, 2ememain, Marketface, Amazon, EBay etc mais rien..

Si vous avez des bons plans, je suis preneur :D

Merci d’avance!
GDiesel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 21/10/2020
Localisation: Belgium

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Arnauddu62 » 17/01/2021 23:09

Salut à tous Agent Keller numéro 118 et toujours pas sortie chez mon marchand de journaux donc les dates sont sûrement retarder
Arnauddu62
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 52
Inscription: 23/06/2018

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 22/01/2021 19:11

Ils ont communiqué en effet pas de dates annoncées pour l'instant :-/
Comme promis je vous présente ma commande de figurines du customer Luis Cantos inspirées de la collection. N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos
Image
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 22/01/2021 22:11

la classe, vachement plus belle que les officiels...
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 28/01/2021 18:36

Elles ont l'air vraiment sympa! Moi qui rêvait d'avoir Mysterio en voyant le film, ça peut être une bonne occasion. Le mec qui fait ça est vraiment doué.
Concernant la figurine de Keller, Eaglemoss a dit sur sa page facebook il y a 8 jours qu'ils n'étaient pas en mesure de la fournir à la date prévue, sans plus de précision... Wait and see, donc!
Pour ce qui est des nouvelles annonces, Captain Marvel dans Endgame n'était pas indispensable mais si elle est comme ça en vrai j'achète! (ça fera beaucoup de personnages avec le gant de l'infini sur la même étagère de ma vitrine, mais tant pis!). Par contre les autres, bof! Black Widow va être super moche, comme d'hab. Est-ce que j'ai envie de dépenser 17.99€ pour Fat Thor? Pas vraiment! Drax éventuellement, mais c'est le rare pour ne pas dire le seul perso des films que je n'aime pas trop...
Et Rescue? Un outrider? Stan Lee? Vous y pensez chez Eaglemoss?
Quelqu'un a des infos sur la disponibilité des HS Thanos Endgame et Eitri? Toujours rien sur le shop, et au rythme où ça va, pas sûr qu'ils sortent en kiosque...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 29/01/2021 11:06

J'ai relancé Eaglemoss concernant Thanos mais comme d'habitude ils répondent sans plus de précision. Étant donné qu'il est en rupture sur le shop anglais on est pas près de l'avoir. Eitri j'ai fini par le prendre sur le shop anglais.
Drax vaut le coup juste pour en avoir un de plus à mettre avec les figurines endgame ou infinity war un peu comme Strange. Sérieusement tu n'aimes pas Drax ? Je crois que c'est mon perso préféré du Mcu :-D Il est si drôle
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 30/01/2021 11:21

Oui je le trouve trop soupe au lait. Mais j'avoue que la séquence de l'invisibilité dans infinity war me fait mourir de rire à chaque fois!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 05/02/2021 10:52

Toujours pas de nouvelle de la part d'Eaglemoss pour la sortie de la figurine Keller. Je pensais pas spécialement la prendre, mais ça retarde la sortie des suivantes!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Krasic » 05/02/2021 15:17

Ils viennent de l'annoncer pour le 11 février. Ils vont réussir à créer de la hype pour la figurine la plus nulle de la collection.
129 Hawkeye de Age of Ultron et 130 un Outrider ! C'est pas mal
Krasic
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 07/05/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 05/02/2021 18:00

Il suffisait d'en parler pour qu'ils se bougent! Enfin l'outrider, depuis le temps qu'on en parle! Oeil de faucon version age of ultron c'est pas mal non plus ; pas indispensable, mais pas mal...
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede indianaced » 05/02/2021 20:39

futur collection sur le site eaglemoss marvel museum avec tout les objets celèbres (casque, bouclier, marteau.... gant de l'infini)
https://www.herocollector.com/en-gb/Article/new-launch-marvel-museum
Image

ça serait top échelle 1/4 ou 1/6
Avatar de l’utilisateur
indianaced
BDévore
BDévore
 
Messages: 2134
Inscription: 17/09/2010
Localisation: Berre l'étang
Age: 37 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 06/02/2021 08:42

indianaced a écrit:futur collection sur le site eaglemoss marvel museum avec tout les objets celèbres (casque, bouclier, marteau.... gant de l'infini)
https://www.herocollector.com/en-gb/Article/new-launch-marvel-museum
Image

ça serait top échelle 1/4 ou 1/6




J'attends de voir le prix. Ils annoncent des objets faisant entre 15 et 20 cm apparemment. S'ils paraissent dans l'ordre présenté, le n°1 sera le casque Iron man et le 2 le gant de l'infini, ceux-là seront à prix abordable, mais les suivants seront sûrement au moins aussi chers que les figurines. Moi j'achète le gant et mjolnir, l'oeil d'agamotto, pas plus.
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 06/02/2021 11:44

Sauf que ce ne sera pas une collection avec une sortie "kiosques", donc il y a peu de chances que les premiers numéros aient des prix d'accroche promotionnelle.
Effectivement, avec 15-20cm annoncés, on peut s'attendre à des prix au dela des 30€; je dirais même 50€. SI c'est le cas, ce sera sans moi, sinon ca dépendra de la qualité.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 45 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Darkmaul » 06/02/2021 14:20

Ah oui effectivement si c'est sur abonnement je ne marche pas, ça commence à faire beaucoup!
Darkmaul
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 83
Inscription: 16/10/2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités