sangoku71 a écrit:la peinture sur les figurines est de plus en plus affreuse... je viens de récupérer black widow et iron man numéro 100 c'est la cata...
Krasic a écrit:Conseil si vous vous faites chier aussi essayez de deviner combien sont dans chaque film et lesquels. On s'occupe comme on peut
Krasic a écrit:Mis à part ça j'ai craqué : je viens de commander Surtur et Smart Hulk sur le shop anglais. J'en ai marre d'attendre une date de sortie en France. Tant pis pour les magazines en anglais ça me fera travailler les méninges.
Ce qui m'a décidé c'est qu'en ce moment il y a 20% sur le site. Évidemment ces 20% ne s'applique pas sur Smart Hulk mais en mettant le code promo News10 vous aurez quand même 10% sur lui ( c'est cumulable à priori). Et comme je voulais commander un HS Harry Potter je m'en suis sorti pour 66 livres au lieu de 79 donc une bonne quinzaine d'euros économisés. Et livraison gratuite.
C'est dispo jusqu'à aujourd'hui je crois pour ceux que ça intéresse.
Riyosaeba a écrit:Maintenant on peut jouer au jeu des pronostics des 09 figurines restantes (on considère que Iron man mark 85 et Gamora en feront partie) :
Rescue
Ant man (endgame)
War machine (endgame)
Rocket (endgame)
Captain marvel (endgame)
Outrider (endgame)
Crane rouge (endgame ou IW)
Black widow (endgame)
Minn-erva (Captain marvel)
Krasic a écrit:À priori la collection devrait s'arrêter au numéro 120 donc oui ça devrait être les 9 dernières.
Concernant l'armure premium je ne suis qu'à moitié surpris de constater que sitôt sortie elle est en rupture de stock. Certainement grâce à des petits malins qui en achètent des tonnes pour les revendre à prix d'or sur ebay ou leboncoin en profitant de l'incompétence de eaglemoss. Je suis toujours à la recherche de celle ci et de la mark XII prototype si une âme charitable accepte de me les vendre à un prix raisonnable ( sous-entendu pas 2 fois plus cher que le prix de vente )
sangoku71 a écrit:Krasic a écrit:À priori la collection devrait s'arrêter au numéro 120 donc oui ça devrait être les 9 dernières.
Concernant l'armure premium je ne suis qu'à moitié surpris de constater que sitôt sortie elle est en rupture de stock. Certainement grâce à des petits malins qui en achètent des tonnes pour les revendre à prix d'or sur ebay ou leboncoin en profitant de l'incompétence de eaglemoss. Je suis toujours à la recherche de celle ci et de la mark XII prototype si une âme charitable accepte de me les vendre à un prix raisonnable ( sous-entendu pas 2 fois plus cher que le prix de vente )
la premium numero 6 n'a jamais été en vente, elle apparait en rupture mais je pense qu'elle n'a jamais été mise à la vente pour l'instant
Riyosaeba a écrit:sangoku71 a écrit:Krasic a écrit:À priori la collection devrait s'arrêter au numéro 120 donc oui ça devrait être les 9 dernières.
la premium numero 6 n'a jamais été en vente, elle apparait en rupture mais je pense qu'elle n'a jamais été mise à la vente pour l'instant
Le premium a été mis en vente, mais comme pour la dernière fois, il est parti en quelques heures à peine. La faute à la politique d'eaglemoss qui sort les dernières armures premium (Starboost, prototype et sneaky) que sur le shop français. Du coup, tout le monde les achète la (anglais, français etc...) et c'est très rapidement en rupture.
Allez jeter un coup d'oeil sur les groupes fb pour voir les photos de ceux qui ont commandé leurs figurines en début de semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités