Darkmaul a écrit:Ils sont un peu chiants chez eaglemoss quand même. Ça leur coûte rien d'envoyer un mail pour prévenir qu'il y a 1 mois et demi de retard...
Ils s'en moquent un peu en fait... C'est regrettable mais, du temps de la collection classic plomb Marvet et DC, il y avait un interlocuteur chez eaglemoss qui faisait partager des infos. Maintenant, leur service se résume à la production et l'envoi des figurines qu'ils fabriquent. Leur service de comm est un peu au point mort. Ils répondent trés peu aux questions et quand ils répondent, ils sont soit à côté de la plaque soit ils font des réponses bateaux...
j'ai reçu une fois une réponse 3 mois aprés ma question au sujet de la sortie du HS 12. ils m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas la date de sortie et de regarder sur leur site web ( la figurine était déja sortie depuis un mois).
Ils ne prennent pas le temps avec leurs clients ou les fans. Ils pourraient expliquer les problèmes de droits de diffusion à l'image de certaines figurines comme le collectionneur, Alexander Pierce, Pepper Popps. Car les acteurs ont fait signé un droit de regard au moment de leur signature pour le film. Ce qui explique que l'on aura tés peu de chances de les avoir sauf arrangement de dernière minute. Mais, cet arrangement ne viendra pas d'eaglemoss qui ne vas pas payer pour ces droits d'utilisation d'images.
Bref, il ne faut pas attendre grand chose d'eaglemoss de ce côté la. Ils te préviendront quand il y aura un "vrai" problème à leurs yeux, retard de production, augmentation des prix etc...