filoo a écrit:« Les résultats de Largo Winch 2 n’ont pas été à la hauteur du premier, explique Jean Van Hamme. 430 000 entrées de moins. Je trouve cela normal pour un film composé de 85 % de poursuites en bagnole, de bagarres, de coups de poing, d’explosions et de 15 % de scénario. »
J'aime bien Van Hamme moi.
filoo a écrit:« Les résultats de Largo Winch 2 n’ont pas été à la hauteur du premier, explique Jean Van Hamme. 430 000 entrées de moins. Je trouve cela normal pour un film composé de 85 % de poursuites en bagnole, de bagarres, de coups de poing, d’explosions et de 15 % de scénario. »
J'aime bien Van Hamme moi.
Largo Winch 3 en tournage à Charleroi et en Belgique : ils cherchent des figurants !
Des scènes seront tournées à Charleroi, Anvers et Bruxelles entre le 30 mai et le 7 juillet.
Largo Winch 3 : “Le prix de l’argent”, le troisième film tiré de la série de bande dessinée à succès du même nom, va être tourné en Belgique du 30 mai au 7 juillet, principalement à Charleroi (30 mai au 15 juin) mais aussi quelques scènes à Anvers et Bruxelles (du 19 juin au 1er juillet).
Réalisé par Olivier Masset-Depasse, lui-même originaire de Charleroi, le film aura notamment à l’affiche Tomer Sisley (Don’t Look Up ou encore la voix de Maître Grue dans Kung-Fu Panda), James Franco (Spider-Man, the Disaster Artist) et Clothide Hesme (Angèle et Tony, les Revenants).
Pour les besoins du tournage, la production Versus et Pan Cinéma cherchent des doublures des trois acteurs mais aussi des figurants. L’occasion peut-être d’aller participer au tournage durant un ou plusieurs jours. C’est non seulement gratuit – il ne manquerait plus que ça – mais aussi défrayé (de 50 à 110 € la journée de tournage).
Détails et casting via https://castprod.com/poste/casting-figu ... charleroi/.
Note : le film devrait sortir en salles au printemps 2024.
Synopsis du film Largo Winch 3
Dévasté par le récent enlèvement de son fils de 15 ans, Largo Winch assiste, impuissant, au suicide de son partenaire commercial lors d'une conférence de presse en direct. Alors que tout se retourne contre lui, que son empire commercial commence à s'effondrer, il découvre que les deux événements sont peut-être liés : s'il retrouve les criminels responsables, il reverra peut-être son fils. Du Canada à la Birmanie en passant par Bangkok... Largo ne sait pas encore que sa quête le mènera droit en enfer...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités