Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films: Largo Winch 3 et 4

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Films: Largo Winch 3 et 4

Messagede Vent du Nord » 26/07/2011 16:43

Dans Casemate 40, nous apprenons que Jean Van Hamme travaille aux scénarios des "potentiels" films Largo Winch 3 et 4 !

Adaptation du dyptique: "OPA" pour un premier futur film et peut-être du dyptique "le prix de l'argent" pour un second futur film (mais le choix du dyptique adapté n'est pas encore définitif par rapport au second film)
Vent du Nord
BDémentiel
BDémentiel

Re: Films: Largo Winch 3 et 4

Messagede Vent du Nord » 26/07/2011 18:36

pour être plus précis voici un lien plus explicite

http://www.wartmag.com/?p=11158
:)
Vent du Nord
BDémentiel
BDémentiel

Messagede filoo » 26/07/2011 21:24

« Les résultats de Largo Winch 2 n’ont pas été à la hauteur du premier, explique Jean Van Hamme. 430 000 entrées de moins. Je trouve cela normal pour un film composé de 85 % de poursuites en bagnole, de bagarres, de coups de poing, d’explosions et de 15 % de scénario. »
J'aime bien Van Hamme moi. :D
filoo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede pierrew » 26/07/2011 21:33

filoo a écrit:« Les résultats de Largo Winch 2 n’ont pas été à la hauteur du premier, explique Jean Van Hamme. 430 000 entrées de moins. Je trouve cela normal pour un film composé de 85 % de poursuites en bagnole, de bagarres, de coups de poing, d’explosions et de 15 % de scénario. »

C'est bien il rédigera le scénario du 4 en moins de 5 secondes.... :lol:
pierrew
BDémentiel
BDémentiel

Messagede filoo » 26/07/2011 21:39

Rhooo la mauvaise langue ! :siffle:
filoo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede maxmax45 » 27/07/2011 05:55

je n'ai jamais vu ce film .merci pour l'info
maxmax45
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede smileybone » 27/07/2011 06:05

filoo a écrit:« Les résultats de Largo Winch 2 n’ont pas été à la hauteur du premier, explique Jean Van Hamme. 430 000 entrées de moins. Je trouve cela normal pour un film composé de 85 % de poursuites en bagnole, de bagarres, de coups de poing, d’explosions et de 15 % de scénario. »

Y a pas de cul???
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Darth » 08/05/2023 19:59

Je déterre :D

https://www.dhnet.be/regions/charleroi/ ... KJUDV4YPQ/

Largo Winch 3 en tournage à Charleroi et en Belgique : ils cherchent des figurants !
Des scènes seront tournées à Charleroi, Anvers et Bruxelles entre le 30 mai et le 7 juillet.

Largo Winch 3 : “Le prix de l’argent”, le troisième film tiré de la série de bande dessinée à succès du même nom, va être tourné en Belgique du 30 mai au 7 juillet, principalement à Charleroi (30 mai au 15 juin) mais aussi quelques scènes à Anvers et Bruxelles (du 19 juin au 1er juillet).

Réalisé par Olivier Masset-Depasse, lui-même originaire de Charleroi, le film aura notamment à l’affiche Tomer Sisley (Don’t Look Up ou encore la voix de Maître Grue dans Kung-Fu Panda), James Franco (Spider-Man, the Disaster Artist) et Clothide Hesme (Angèle et Tony, les Revenants).

Pour les besoins du tournage, la production Versus et Pan Cinéma cherchent des doublures des trois acteurs mais aussi des figurants. L’occasion peut-être d’aller participer au tournage durant un ou plusieurs jours. C’est non seulement gratuit – il ne manquerait plus que ça – mais aussi défrayé (de 50 à 110 € la journée de tournage).

Détails et casting via https://castprod.com/poste/casting-figu ... charleroi/.

Note : le film devrait sortir en salles au printemps 2024.

Synopsis du film Largo Winch 3

Dévasté par le récent enlèvement de son fils de 15 ans, Largo Winch assiste, impuissant, au suicide de son partenaire commercial lors d'une conférence de presse en direct. Alors que tout se retourne contre lui, que son empire commercial commence à s'effondrer, il découvre que les deux événements sont peut-être liés : s'il retrouve les criminels responsables, il reverra peut-être son fils. Du Canada à la Birmanie en passant par Bangkok... Largo ne sait pas encore que sa quête le mènera droit en enfer...
Darth
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle