Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fichier TIPOFDAY.TXT indisponible

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede jus » 20/06/2007 22:35

Bonjour,

Cette anomalie, non bloquante, se passe aussi bien avec BD Gest' Evolution version 6.0.0i que 6.0.2b

Au lancement de l'application, si l'on choisit d'avoir les astuces au démarrage, la fenêtre des astuces s'ouvre et contient le message : "Aucun fichier TIPOFDAY.TXT disponible".
Je vais donc dans le répertoire de l'application : C:Program FilesBDGest Evolution et là que vois-je ? Le fichier TIPOFDAY.TXT ...

Où va-t-il le chercher alors le fichier des astuces du jour si ce n'est pas à la racine ?

D'autres personnes ont-elles eu aussi cette anomalie ?
-=[JuS]=-
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
jus
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 20/06/2007 22:47

As-tu vérifié dans le menu Outils/Options que le paramétrage du répertoire par défaut est correct ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jus » 20/06/2007 22:57

Nickel, c'était exactement ça !
Honte à moi misérable inculte !

Merci beaucoup pour la réponse rapide, c'est l'heure de se coucher maintenant ... ZZZzzzZZZzzzZZZzzz...
-=[JuS]=-
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
jus
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)