Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fiches vides ???

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Fiches vides ???

Messagede chokny » 22/08/2012 21:02

Bonsoir, j'utilise le logiciel depuis 4 ans, mais j'ai aujourd'hui un petit souci... Dès que je télécharge de nouvelles BD dans ma base de données, les fiches de ces BD téléchargées sont vides de chez vides...
Merci de m'aider et de m'expliquer ce qui se passe ;-)
Vincent
chokny
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Fiches vides ???

Messagede amadigi » 23/08/2012 01:14

est-ce qu'il y a eu un changement sur ton PC, depuis la dernière fois où l'import a fonctionné correctement ?
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede chokny » 23/08/2012 12:55

Oui. Je n'ai plus accès à ma session "administrateur", parce que le mot de passe a été soit perdu, soit piraté, soit changé à mon insu...
J'ouvre BDGEST dans une autre session, où j'ai accès à toute ma base de données, mais lorsque j'importe de nouvelles fiches, celles-ci restent désespérement vides...

Merci de votre aide.
chokny
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede amadigi » 23/08/2012 16:14

L'utilisateur de ton autre session doit avoir accès aux répertoires BdGest en lecture seule, donc tu peux voir le contenu existant
lors de l'import, des modifications sont effectuées dans la base de données locales et dans les répertoires images et tu ne peux pas écrire dedans, d'où l'impossibilité d'importer et les fiches vides

Pour valider cela fais un test en essayant de créer un fichier dans un des répertoires de BdGest, cela ne doit pas être possible !

La solution : retrouver ton mot de passe administrateur, ou voir si un autre utilisateur déclaré dispose des droits administrateurs

Tu peux peut-être aussi faire un test de démarrage en mode sans échec et restaurer windows à une date antérieure, à laquelle cela fonctionnait

sous quelle version de Windows es tu ?
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)