Casou a écrit:Du 18 au 20 novembre 2022, aura lieu le très sympathique festival de Colomiers.
Après une chouette année 2021, j'attendais la liste des auteurs avec impatience, mais je ne suis pas super emballé pour l'instant...
Voici la liste : https://www.bdcolomiers.com/les-evenements/les-invitees/auteurices-843.html
C'est chouette de faire la part belle aux petits éditeurs, mais c'est assez radical pour 2022...
A part les inévitables Peeters bien sûr et Fabcaro (déjà présent l'an dernier), voyez-vous d'autres auteurs que vous recommanderiez chaudement ? J'irai avec plaisir rencontrer à nouveau M. Jondot, mais après ?
marinacamille a écrit:Casou a écrit:Du 18 au 20 novembre 2022, aura lieu le très sympathique festival de Colomiers.
Après une chouette année 2021, j'attendais la liste des auteurs avec impatience, mais je ne suis pas super emballé pour l'instant...
Voici la liste : https://www.bdcolomiers.com/les-evenements/les-invitees/auteurices-843.html
C'est chouette de faire la part belle aux petits éditeurs, mais c'est assez radical pour 2022...
A part les inévitables Peeters bien sûr et Fabcaro (déjà présent l'an dernier), voyez-vous d'autres auteurs que vous recommanderiez chaudement ? J'irai avec plaisir rencontrer à nouveau M. Jondot, mais après ?
Y'a Blutch quand même
Ensuite, perso, "6 pieds sous terre" j'y vais les yeux fermés. En plus il y a Fabrice Erre dont j'adore la finesse de l'humour.
Effectivement, si vous n'êtes pas du style indé ou petite maison d'édition, ça peut paraître rebutant. Mais la découverte c'est bien aussi... C'est très difficile de conseiller quelqu'un lorsqu'on ne connaît pas ses goûts, les styles sont tellement nombreux, et nous sommes chacun touchés par des thèmes ou dessins différents.
Pero j'adore le travail de Mandragor aussi, car autrice et musicienne, et j'aime les sujets qu'elle aborde, et son graphisme.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités