attention attention, prennez vos agendas et notez ce qui va suivre
Les 6 et 7 octobre 2007, festival BD au profit des enfants handicapés sur Toulouse.
Le lieu exact: salle mermoz, qui fait 2000m², et est facilement accessible (méga parking et ascenseurs pour les fauteuils roulants)
(réservation écrite arrivée
)
Tout ca fait par nous, l'association loi 1901 BD rose
Depuis décembre, dans cette optique, et celà fait partie des actions autour du festival, nous organisons une collecte de bd à redistribuer aux enfants hospitalisés et/ou handicapés (cf ma signature)
Pour le festival:
Les auteurs qui ont déjà dit oui:
- Masbou, qui fait l'affiche
- Turf
- Tarquin (si lanfeust 7 fini
)
- Guarnido (si bd pour gamins finis
)
- Herenguel (merci m'sieur El rico! )
- Pierre Loyvet (pierre666 ici
)
- Louis
- Mitric
- Salsedo
- Léturgie, qui a fait notre joli logo
- Duval et Gioux
- Neel
- Coyote et Nini Bombardier
- Espé
- Labiano
- Boube
- Tebo
- Verron
- Lereculey
- Ullcer
- ... 35 auteurs en tout seront là !!!
Voir aussi le post sur la
vente de dessins originaux dans ma signature, cette vente a lieu durant le festival. Les bénéfices seront reversés au kiwanis.
Le catalogue des dessins en vente sera visible dès janvier, uniquement dans nos librairies partenaires: Terres de Légendes et Papivore
Tous les stands sont loués:
- pour le neuf, nous travaillons avec Terres de Légendes, qui nous soutient depuis le début et que nous remercions vivement!
- pour la 3d, espace tintin toulouse
- pour l'EO et l'occase, Papivore (du très très bon matos en EO, et des raretés en occaz!
), et toutencartoon (visible uniquement sur salon, ne ratez pas ce stand).
Et le tout est organisé en partenariat avec le kiwanis (
www.kiwanis.fr), asso ancienne et reconnue qui fédère entre autre des asso d'handicapés et redistribuera l'arge
Pour toutes question, n'hésitez pas, la trésorière de l'asso organisatrice (autrement dit moi
) , la présidente ou des membres actifs, présents sur ce forum, vous répondrons!!!