LEAUTAUD a écrit:Il y avait une pétition (que j'ai signée, et dont je parlais dans le sujet "Coup de gueule"), mais je n'ai pas les coordonnées ici.
J'ai du mal ,a encaisser le fait de voir peut être disparaître une librairie comme Arthaud, ce momument de la vie culturelle grenobloise. Impensable !
LEAUTAUD a écrit:J'ai du mal ,a encaisser le fait de voir peut être disparaître une librairie comme Arthaud, ce momument de la vie culturelle grenobloise. Impensable !
arthaudBD a écrit:Et je t'en remercie....
L'album est en cours t'impression. Par ta participation tu le recevras prochainement. 57 grands auteurs européens et pas des moindres nous soutiennent, cela fait plaisir après 32 ans dans ce beau métier et le monde de la BD.
Pour ceux qui voudront le commander il est a 10€ plus les frais de port, plus de précisions a venir.
A@
arthaudBD a écrit:Bonjour,
C'est un album avec des illustrations originales pour la plus part réalisées par des Auteurs BD pour soutenir la librairie Arthaud a Grenoble. C'est partie sur une idée de Maryse et Jean-François Charles et ensuite j'ai fait tourner en boucle par mails cette idée aux auteurs que je connais et d'autres qui ont adhéré a ce projet. Tirage 1000 ex format A5 couverture souple avec rabat.
J'espère avoir répondu a vos questions????
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité