Lu hier sur Actuabd que le Comptoir des Indépendants fermerait prochainement... Va y avoir des problèmes pour les maisons d'éditions qui se faisaient diffuser par le Comptoir. Il semble que l'Association devant elle-même réduire la voilure , le Comptoir n'a pas pu compter sur son plus gros partenaire pour renflouer la boutique. Quel diffuseur serait en mesure de prendre le relais du Comptoir ?.....Apparemment ce serait " Les Belles-Lettres " qui reprendrait...
LEAUTAUD a écrit:Apparemment ce serait " Les Belles-Lettres " qui reprendrait...
Cela fait déjà plusieurs mois que Belles Lettres distribue les bouquins de l'asso.
Pis bon, la moitié des ouvrages présentés par le comptoir depuis plus d'un an, c'était plutôt des bouquins de culs plutôt qu'autre chose, la BD va pas perdre grand chose...
Peut-être que pas mal d'éditeurs indés avaient pris les devants ...c'est ce que je leur souhaite. Je connais un éditeur , Mosquito , qui avait quitté le Comptoir il y a peu d'années ( pour des raisons de marge refusée)et qui , s'il ne se réjouit en rien des déboires du Comptoir , peut s'estimer satisfait de son choix de l'époque.
Sinon , je suis d'accord avec Kilfou , le Didier règle des comptes avec la mouvance indé et particulièrement l'Association et Menu...vae victis !