Bonjour,
Je sais que cela va être par certains mal interprété comme étant un message purement commercial (et cela en est un) mais je pense surtout aux clients VO qui sont peut-être dans les tracas pour gérer leurs achats de Comics VO.
Car de la BD et du manga, ils peuvent en trouver sur Genève mais le COMICS, c'est tout à fait autre chose et un secteur particulier. Et un lecteur perdu devient souvent un lecteur qui arrête et donc, c'est le lectorat qui s'en ressent chez l'éditeur et dons sa propension de politique éditoriale.
Donc, nous faisons de la Vente Par Correspondance aussi vers la Suisse.
Vos avantages :
1/ Prix du dollars Comics = presque le prix du dollars banque.
2/ Pour les VF : - 20 % sur le prix belge (PVP belge qui est aussi déjà bien moins cher que le PVP suisse)
3/ Colis sous plastique, cartonnage et accusé de réception inclus pour un prix très bas !
4/ Et pour tenter de vous éviter de payer des taxes d'importation, on peut s'arranger ...
Voici mes infos (et nous pouvons vous appeler pour vous expliquer de vive voix, c'est toujours + facile que des courriers interminables)
Forbidden Zone
25 Rue de Tamines
1060 Bruxelles
Belgique
12h30-19h00 0032 2 534 63 67
www.ForbiddenZone.netcedric@forbiddenzone.netEn espérant que cela va aider certains ...
Cédric