Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
ce sondage de nouveau d'actualité.? bravo !moi j'ai voté "femme" et j'espère que d'autres le feront sur ce nouveau forum!
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple. Le chef
il va y avoir un problème alors de recoupement . peut être faut il réinitialiser le sondage et laisser celui ci comme bouclé à à la date de redémarrage , et publier les résultats à titre indicatif ? question.
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple. Le chef
effectivement, je me demande aussi à quoi servent les sondages surtout s'ils sont faussés ....