Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Fawcett (Dorison/Bocci, Explora)

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Fawcett (Dorison/Bocci, Explora)

Messagede Hisis » 04/06/2016 07:42

Dans la collection Explora de Glénat, où en est le Tome 2 de Fawcett de Guillaume Dorison et Alessandro Bocci ?

Le premier album paru en 2012 se terminait par un gros cliffhanger. Et depuis, nada...4 ans sans nouvelles d'une suite !

Après plusieurs missions exemplaires d’exploration et de cartographie en Amérique du Sud pour la Société Royal de Géographie, le Colonel Percy Harrison Fawcett, fort de sa connaissance des peuples et milieux amazoniens, se persuade qu’il existe une cité perdue au cœur de l’immense forêt équatoriale. Une certitude qui se transforme en obsession le jour où il retrouve le carnet d’un ancien conquistador confirmant l’existence de cette fameuse « cité Z ».
Image
“Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest ! C'est de l'eau !”
Hisis
BDébordé
BDébordé

Re: Fawcett (Dorison/Bocci, Explora)

Messagede Hisis » 25/11/2016 20:10

Bon, encore une série annulée, je suppose. Ce n'est plus la peine d'espérer un Tome 2 au bout de bientôt 5 ans... :grrrr:

Ça serait sympa de faire une annonce officielle, messieurs les auteurs et les éditeurs.
“Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest ! C'est de l'eau !”
Hisis
BDébordé
BDébordé

Messagede Hisis » 23/03/2017 16:41

Avec le succès critique du film de James Gray sur le sujet (très proche de la narration de la BD), on peut peut-être espérer un Tome 2 de Dorison ?... :D

Image
Hisis
BDébordé
BDébordé

Messagede Hisis » 07/08/2021 09:58

Suite avortée depuis 2012 !...La collection Explora de Glénat n'a pas vraiment été un succès !...
Hisis
BDébordé
BDébordé

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle