Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faux & illégales reproductions... petit FILOU !

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Faux & illégales reproductions... petit FILOU !

Messagede fancomvous » 13/06/2017 18:27

En toute amitié attention quand même, la délation, même non diffamatoire, n'est pas automatiquement exonérée d'éventuelles suites désagréables... ;)
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Faux & illégales reproductions... petit FILOU !

Messagede fancomvous » 13/06/2017 19:47

Et j'imagine que des procédures sont en cours ou ont eu lieu impliquant ceux que tu cites?
Je le répète, qu'elles soient avérées ou pas, certaines déclarations peuvent avoir des incidences. Mais tu fais comme tu veux hein? Perso je n'en ai rien à foutre, chacun peut se trouver une mission.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Faux & illégales reproductions... petit FILOU !

Messagede fancomvous » 14/06/2017 07:22

untouretjerepars a écrit:franchement BUSCH tu fais chier...nullissime juridiquement... si tu veux vraiment aider un escroc, dis le clairement !

Et pour " fancomvous ", ma mission, quel sentence à la con... toi, ta " mission ", baratiner un vendeur pour faire une énorme culbute financière par la suite... pinaise quelle envergure !
Selon toi, il est vrai qu'il est bien plus noble d'escroquer !


Coco va falloir te calmer. Quand un membre te fait une remarque pour ton bien, tu te sors le balai que tu as dans le cul et tu dis merci.
Et fais gaffe à tes réflexions et attaques personnelles, et tes interprétations de petit planqué sans doute. C'est quoi ton envergure à toi, à part profiter d'un taf que justement des escrocs capitalistes comme moi subventionnent, te laissant visiblement énormément de temps libre à traîner sur le net pour jouer au chevalier blanc sur les forums? Quels "vendeurs" je baratine? Ceux dans ton genre qui revendent toute l'année au black sur internet en plus de leur planque? Parce que ceux-là effectivement si mes connaissances me permettent de les enfler bien bien profond, je me régale.
Allez continue, c'est ton destin. Tu es l'élu. Mais par contre évite de me casser les couilles, surtout quand j'arrive avec seulement de bonnes intentions.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Faux & illégales reproductions... petit FILOU !

Messagede fancomvous » 14/06/2017 08:02

untouretjerepars a écrit:Merci de supprimer mon compte.
Modérateurs juridiquement totalement incompétents et copinage / défense d'escroc évoluant dans le milieu BD, des agissements totalement puants.
Le dernier escroc en date Christophe Bouillet à des liens avec des maisons de ventes ou certains experts.
Donc, merci, de clore mon compte... avant que je ne lance " un avocaillon susceptible ". ^^


Putain mais c'est dingue d'être aussi bouché obtus.
ON TE DIT QUE CE N'EST PAS LE FOND DE TA DEMARCHE QUI EST EN CAUSE, C'EST LA FORME!
En postant ce genre de propos ici, c'est la responsabilité du forum que tu engages, pas seulement la tienne, que tes allégations soient avérées ou non. Les modos et autres admins ne sont pas pour autant nécessairement les complices de tel ou tel escroc.
C'est quand même aberrant que quelqu'un prétendant en permanence maîtriser et s'appuyer sur des bases juridiques n'arrive pas à assimiler un concept aussi basique.
Procède de façon à ne pas faire assumer aux autres tes démarches, vire un peu tes oeillères et ne pense pas qu'à ta gueule à la fin!
Bon je me casse, faut bien bosser. J'ai mon quota de vieilles dames et de gosses à escroquer...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Faux & illégales reproductions... petit FILOU !

Messagede Busch » 14/06/2017 09:42

merci fan, je suis fatigué ce matin (mal dormi... [:kusanagui:3] )
Je ferme...
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11116
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités