Slurpese a écrit:Intéressant
Mais je vais avoir du mal à intégrer ce trône dans ma pièce
chris24 a écrit:Ça dépend du budget que tu veux mettre et du niveau de confort que tu veux avoir mais en qualité top je propose cette gamme en home-cinéma, une marque espagnole, mais à la base ils ont plutôt comme clients les hôtels de luxe et les thalasso. Double motorisation (dossier et jambes) + massage intégré.
http://www.cine-screen.fr/catalogue/29337/22183/
Je pense qu'avec ça morti tu ne décollerais plus du fauteuil non plus ! Manque plus qu'un clavier intégré et un écran holographique et zou on est bon pour le syndrome Wall-E !
Cooltrane a écrit:j'ai été surpris du véritable confort d'un Stressless
Trop sans doute... je ne me vois pas parvenir à lire une BD, aussi excitante soit-elle, sans m'endormir dedans
=====================
Sinon je préfère un bon divan, ne fut que pour m'affaler dedans et tomber de sommeil sur la lecture, plutôt que ma lecture qui me tombe des mains
chris24 a écrit:Si je peux me permettre Olaf, il n'y a rien de pire pour une enceinte que de la placer comme tu l'as fait dans une niche car les ondes sonores qui y vont reviennent sur le HP et perturbent grandement son fonctionnement. Je comprends que l'intégration soit le but recherché mais c'est vraiment pas le top. Après si l'écoute musicale est plutôt de type musique de fond ok mais si tu veux écouter à niveau normal le rendu peut être bien meilleur qu'il ne l'est dans cette configuration...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité