Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faut-il poster les mises à jours et corrections?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Faut-il poster les mises à jours et corrections?

Messagede Yog-volo » 06/06/2003 12:07

J'ai envoyé des nouvelles séries et signalé des erreurs à nos amis les correcteurs qui font un boulot du tonnerre (rapidité, efficacité);):priere:
J'ai l'intention de continuer à sévir et d'améliorer mes envois (ça me permet de peaufiner ma base perso).
Faut-il envoyer des posts sur le forum de toutes mes mises à jour afin que tout le monde soit au courant :?:

J'ai du voir un sujet là-dessus mais je retrouve pas... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5193
Inscription: 31/05/2003
Localisation: AGEN
Age: 64 ans

Faut-il poster les mises à jours et corrections?

Messagede jef » 06/06/2003 14:11

Alors cela me pose aussi un gros probleme.

Si tu envois une correction de la BEL sans le dire sur le forum, personne à part les correcteurs n'est au courant !!! Et c'est la que la BEL a pour moi un gros probleme : la mise à jour de nos albums. Le chef pense (je crois) que c'est dur de faire des vérifications de ton BDgest vers la BEL car ca va saturer les connections (c'est mal dit mais c'est ca je crois). Dis, chef, on pourrait pas prévoir une vérification possible une ou deux fois par an pour chaque licence .... parce que sinon mes centaines d'albums importés ne sont plus à jour du tout (planches, isbn, DL, erreurs diverses ... ) et je ne peux pas tout revérifier .....

jef
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
Avatar de l’utilisateur
jef
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 667
Inscription: 11/10/2002
Localisation: Monistrol sur Loire - St Etienne
Age: 49 ans

Faut-il poster les mises à jours et corrections?

Messagede BDGest » 06/06/2003 14:22

Alors cela me pose aussi un gros probleme.

Si tu envois une correction de la BEL sans le dire sur le forum, personne à part les correcteurs n'est au courant !!! Et c'est la que la BEL a pour moi un gros probleme : la mise à jour de nos albums. Le chef pense (je crois) que c'est dur de faire des vérifications de ton BDgest vers la BEL car ca va saturer les connections (c'est mal dit mais c'est ca je crois). Dis, chef, on pourrait pas prévoir une vérification possible une ou deux fois par an pour chaque licence .... parce que sinon mes centaines d'albums importés ne sont plus à jour du tout (planches, isbn, DL, erreurs diverses ... ) et je ne peux pas tout revérifier .....

jef

Je suis en train de réfléchir à une solution
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Faut-il poster les mises à jours et corrections?

Messagede jef » 06/06/2003 14:32

Merci bien. Ca fait plaisir de voir que l'on est entendu.

jef
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik
Avatar de l’utilisateur
jef
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 667
Inscription: 11/10/2002
Localisation: Monistrol sur Loire - St Etienne
Age: 49 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités