fanche a écrit:Carbonariste
fanche a écrit:Corbuloniste
fanche a écrit:Carbonariste
rahoul a écrit:fanche a écrit:Carbonariste
Naturopâte.
Mirdhynn a écrit:J'ai vu un extrait d'une émission (sur cnews ) où l'un des chroniqueurs, chasseur, haussait les épaules d'un air dubitatif sur le zéro alcool à la chasse. Il disait un truc du genre, "mouais, la chasse sans la convivialité, ça va perdre tout son sens."
Sous entendu, "si on peut même plus se bourrer la gueule entre potes avant d'aller tirer le lièvre, ça vaut plus le coup"
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:J'ai vu un extrait d'une émission (sur cnews ) où l'un des chroniqueurs, chasseur, haussait les épaules d'un air dubitatif sur le zéro alcool à la chasse. Il disait un truc du genre, "mouais, la chasse sans la convivialité, ça va perdre tout son sens."
Sous entendu, "si on peut même plus se bourrer la gueule entre potes avant d'aller tirer le lièvre, ça vaut plus le coup"
Pendant le premier confinement dans la Drôme la municipalité leur avait laissé gracieusement une salle de biture
L'Ombre Jaune a écrit:Cela marche aussi avec "pas de soucis" (en tout cas en Gaule Belgique), pour remplacer :
-pas de problème.
-mais volontiers !
-je vous en prie.
-il n'y a pas de mal.
-rien de mal fait.
-d'accord, je patiente.
-ce n'est pas grave.
-avec plaisir.
-...
nexus4 a écrit:C'est pas faux.
En fait par rapport à ce qu'elle fait d'habitude c'est pas particulièrement violent.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités