La blague du siècle...
J'ai appris d'une relation en qui j'ai confiance qu'un internaute (qui m'a harcelé sur plusieurs forums)avec qui j'ai une relation conflictuelle (comprendre un beauf méprisant et intolérant) raconte derrière mon dos que j'étais masculiniste...
MASCULINISTE ???!!
Sérieusement ?
Avec mon gabarit de gringalet ?
Et ma brioche ?
(Oui, ça fait un curieux contraste qui me donne l'air d'un prototype raté de la créature de Frankenstein).
(Et pourtant, je plais aux femmes).
Un masculiniste ?
Ce beauf est le premier à se foutre de ma gueule parce que je défends ma copine quand elle se fait agresser par des mascus toxiques (ce qui n'arrive pas souvent non plus).
(C'est sur que lui n'aurait pas le courage d'en faire autant).
Sans parler de mes prises de positions féministes.
J'ai d'abord pensé que c'était de la jalousie de sa part mais la vérité est encore plus marrante.
Je sais par une relation en qui j'ai beaucoup confiance que ce charmant jeune homme avait une relation houleuse avec un membre de sa famille, justement parce que le parent est un masculiniste.
Donc ils s'engueulent régulièrement.
Et comme c'est du face à face,il n'ose pas lui dire le millième de ce qu'il m'écrit.
Du coup, il se venge par procuration sur Internet.
Très courageux.
Ho, et ce mec qui m'insulte voulait écrire dans Mad Movies.
Il semblerait que ce soit raté.
Il est d'ailleurs pote avec Bruno Provezza et Melvin Zedd qui sont eux aussi de sacrés numéros et des mascus toxiques notoires !
Un MASCULINISTE
Je m'en tiens encore les côtes !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Plus je connais l'espèce humaine, plus j'aime mon chat.
Quand je vois les fachos à qui je ne plais pas, ça ne me dérange pas !
C'est l'inverse qui me poserait problème !
Projet de BD en cours