kamandi a écrit:ça c'est sur, la campagne de Balladur a été le truc le plus WTF de toute la 5eme
Il passait pour quelqu'un de sérieux, de compétent (je parle juste de l'image qu'il renvoyait à l'époque pas de ses compétences réelles) contrairement à Chirac qui passait pour un has been.
Le type il avait gagné, tellement il avait d'avance et je me souviens parfaitement de l'histoire du métro.
La rigolade, on voyait tous qu'il était totalement déconnecté. Et les guignols qui en ont fait des caisses ensuite. C'était du pain béni.
Je n'ai pas le souvenir d'un tel retournement dans l'opinion dans une campagne présidentielle
Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'un tel retournement dans l'opinion dans une campagne présidentielle
Jospin. 2002.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'un tel retournement dans l'opinion dans une campagne présidentielle
Jospin. 2002.
Le pire, c'est que c'est de ma faute. J'avais voté Taubira. Mais quel con quand j'y repense
Déficit : le gouvernement veut trouver 4 milliards en économisant sur les frais de bouche de Gérard Larcher
tzynn a écrit:Ma nièce de 5 ans qui n’en loupe jamais une :
Ma nièce : Papa je veux le miel
Son père : Tu as oublié le mot magique
Ma nièce: Ha oui. Papa je veux le miel, abracadabra
Elle ira loin cette enfant
fanche a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités