comme tous les pseudos "gags " précédents ,je n'ai toujours pas eu le moindre rictus ...
bru a écrit:Dans la série "Régis est un con" :
rahoul a écrit:Ben quoi, faut bien un chef pour diriger l'équipe et l'encourager ?!
thyuig a écrit:Vous avez essayé de pousser depuis l'intérieur d'une remorque ? Ben c'est encore plus dur !
On voit bien que vous zêtes pas chefs !
fanche a écrit:thyuig a écrit:Vous avez essayé de pousser depuis l'intérieur d'une remorque ? Ben c'est encore plus dur !
On voit bien que vous zêtes pas chefs !
Tu veux dire par là que les chefs brassent de l'air?
Mirdhynn a écrit:C'est pas les grands éclats de rires mais ça fait sourire quand même
BDbilos a écrit:rahoul a écrit:Ben quoi, faut bien un chef pour diriger l'équipe et l'encourager ?!
et la preuve en est que c'est le chef : personne n'ose lui faire de remarque.
Mirdhynn a écrit:Bah, vous êtes vaches avec maxproducts...
C'est de l'humour de geeks branché NASA
C'est pas les grands éclats de rires mais ça fait sourire quand même
fanche a écrit:Tu veux dire par là que les chefs brassent de l'air?
Horace G a écrit:fanche a écrit:Tu veux dire par là que les chefs brassent de l'air?
C'est une possibilité mais je pense que la plupart du temps ils ont plutôt tendance à nous le pomper (l'air donc) !!
TIRAM a écrit:Horace G a écrit:fanche a écrit:Tu veux dire par là que les chefs brassent de l'air?
C'est une possibilité mais je pense que la plupart du temps ils ont plutôt tendance à nous le pomper (l'air donc) !!
ce qui permet d'avoir la clim gratos avec ceux qui brassent l'air et ceux qui la pompent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités