bru a écrit:Amusant ou affligeant de bêtise et d'ignorance ?
Charlus a écrit:bru a écrit:Amusant ou affligeant de bêtise et d'ignorance ?
Juste une précision. La pratique du dériveur (dont il est question ici) est très peu polluante. La pratique de la croisière, même à voile, pose elle de nombreux problèmes écologiques.
C'est pas pour le défendre, hein, là il est indéfendable.
thyuig a écrit:Yatch club de Vincennes = faut envoyer les gus à 200 bornes pour faire du bateau, c'est une activité polluante. Ca aurait été rigolo de voir le budget alloué à cette belle activité.
bru a écrit:thyuig a écrit:Yatch club de Vincennes = faut envoyer les gus à 200 bornes pour faire du bateau, c'est une activité polluante. Ca aurait été rigolo de voir le budget alloué à cette belle activité.
Avec ce genre de raisonnement : combien de clubs de ski en région parisienne ?
Charlus a écrit:bru a écrit:Amusant ou affligeant de bêtise et d'ignorance ?
Juste une précision. La pratique du dériveur (dont il est question ici) est très peu polluante. La pratique de la croisière, même à voile, pose elle de nombreux problèmes écologiques.
C'est pas pour le défendre, hein, là il est indéfendable.
Cooltrane a écrit:heu, j'y connais pas grand chose, mais à moins qu'il ne s'agisse voile purement sportive, la plupart des voiliers ont (au moins) un moteur, non?
Ne fut-ce que pour l'électricité à bord.
Sinon, comment ils font pour rentrer au port et s'amarrer sans aller s’empaler dans les autres bicoques flottantes.
thyuig a écrit:bru a écrit:thyuig a écrit:Yatch club de Vincennes = faut envoyer les gus à 200 bornes pour faire du bateau, c'est une activité polluante. Ca aurait été rigolo de voir le budget alloué à cette belle activité.
Avec ce genre de raisonnement : combien de clubs de ski en région parisienne ?
ce n'est pas mon raisonnement, c'est le raisonnement que le gars aurait pu opposer. Faut vous détendre les gars, l'univers tourne aussi bien sans nous.
goneinsane a écrit:
BDbilos a écrit:goneinsane a écrit:
Pouleeeee?
Ha, voilà, moi aussi. Si quelqu'un a une explication
arsen33 a écrit:
Peut être une allusion au "poule" (déformation de "pull") qui est crié au ball-trap lors du lancé de l'assiette d'argile.
Mais là, j'avoue être un peu hermétique à ce gag.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités