HOCHET Gabriel a écrit:Faire une sorte de ”comparatif” entre les grands anciens de l’univers des comiques et les nouveaux qui poussent limite comme de la mauvaise herbe, et ce n’est peut être pas tant que ça une mauvaise figure de style..., c’est totalement casse gueule....
Le mauvais goût du grand public a déjà assassiné Raymond Devos, il en assassinera d’autres.....
HOCHET Gabriel a écrit:Faire une sorte de ”comparatif” entre les grands anciens de l’univers des comiques et les nouveaux qui poussent limite comme de la mauvaise herbe, et ce n’est peut être pas tant que ça une mauvaise figure de style..., c’est totalement casse gueule....
Le mauvais goût du grand public a déjà assassiné Raymond Devos, il en assassinera d’autres.....
Horace G a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Faire une sorte de ”comparatif” entre les grands anciens de l’univers des comiques et les nouveaux qui poussent limite comme de la mauvaise herbe, et ce n’est peut être pas tant que ça une mauvaise figure de style..., c’est totalement casse gueule....
Il a aussi eu raison de Desproges... (même si le crabe lui a donné un sacré coup de main) .
nexus4 a écrit:Je le remets paske je pouffe.
thyuig a écrit:Moi rien que le titre, je pouffe pas pour les bonnes raisons.
nexus4 a écrit:Un jour on vous racontera la vie de Brian...
Ah non, c'est déjà fait.
Brian Addav a écrit:Bah non, t'as oublié Coldo avec je peux pas rivaliser...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités