on est tous des victimes du progrès...

Aldaran a écrit:goneinsane a écrit:Mirdhynn a écrit:Mais bon, je suis d'accord, on est tous cons.
Par définition, oui. Cependant, en grattant bien, on trouve deux catégories :
- les cons qui asservissent et exploitent
- les cons qui ne le font pas.
Finalement, c'est assez simple de faire le tri.

Cooltrane a écrit:Surtout que la traite des esclaves est tout autant la faute des whites, que celle des blacks restés en Afrique et profitant de la disparition de tribus et ethnies (souvent avec leur propre aide)
Quand 20 blancs avec des fusils rudimentaires s'enfoncent 200 km dans le continent pour revenir avec 500 esclaves enchainés, cela laisse rêveurs sur la suprématie de la race blanche![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui est pire? le corrompeur?? ou le corrompu?

Aldaran a écrit:Pourquoi « pire » ? Ce n'est pas la même chose ?
(Mais c'est vrai qu'on plombe un peu l'ambiance, là... Un p'tit coup de Gorafi peut aider : c'est pareil, mais pour de faux. On peut en rire avec toute sa bonne conscience.)

Olaf Le Bou a écrit:Miss Goldgruber a écrit:La ville de Bitche en Moselle censurée par Facebook
https://www.francetvinfo.fr/internet/re ... 69697.html
comment peut-on se laisser asservir de la sorte par cette bande de puritains (de leurs mères) californiens et ne pas foutre le camp vers des cyber-cieux plus accueillants ?

Miss Goldgruber a écrit:La ville de Bitche en Moselle censurée par Facebook
https://www.francetvinfo.fr/internet/re ... 69697.html

goneinsane a écrit: Mais bon, je suis d'accord, on est tous cons. Moi, le premier.

fantomiald a écrit:Idem je fais une photo d'une page de garde blanche avec le DL indiquée et je me retrouve avec le message suivant :
"Votre publication va à l’encontre de nos Standards de la communauté en matière de nudité ou d’activités sexuelles
",![]()
ça devient n'importe quoi !

fantomiald a écrit:j'ai eu le même genre de petit "souci"
Sur FB sur un site dédié à Tintin, je me dis j'ai en double un tintin toilé "les cigares du Pharaon", allez je le met à la vente ça pourrai intéressé quelqu'un et paf annonce bloquée avec le message suivant :
"Cette annonce enfreint nos règles concernant le tabac et les produits connexes
Il semble que cette annonce ne respecte pas nos Règles commerciales concernant le tabac et les produits connexes"
Tout ça parce que le titre contenait le mot cigare![]()
Idem je fais une photo d'une page de garde blanche avec le DL indiquée et je me retrouve avec le message suivant :
"Votre publication va à l’encontre de nos Standards de la communauté en matière de nudité ou d’activités sexuelles
",![]()
ça devient n'importe quoi !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

drabag a écrit:Ils en font vraiment des caisses pour pas grand-chose... je me demande comment la presse a eu vent de l'affaire?
, je ne sais pas si c'était intentionnel, mais

drabag a écrit:Ils en font vraiment des caisses pour pas grand-chose... je me demande comment la presse a eu vent de l'affaire?

Cooltrane a écrit:drabag a écrit:Ils en font vraiment des caisses pour pas grand-chose... je me demande comment la presse a eu vent de l'affaire?, je ne sais pas si c'était intentionnel, mais
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités