thyuig a écrit:Huummm, Martine.
Charlus a écrit:thyuig a écrit:Huummm, Martine.
2 fois que je te lis aujourd'hui, 2 fois que je me sens moins seul
Charlus a écrit:thyuig a écrit:Huummm, Martine.
sergent latrique a écrit:Charlus a écrit:thyuig a écrit:Huummm, Martine.
C'est ton vrai prénom Martine ?
sergent latrique a écrit:A peine exagéré, j'ai l'impression d'assister à un copil
sergent latrique a écrit:steering commitee, j'ai pas encore ça en boutique, ce qui fait fureur depuis quelques semaines ce sont les "couicouines"
Le directeur général qui t'annonce sérieusement qu'on va mettre en oeuvre des couicouines ça fait toujours son petit effet
Olaf Le Bou a écrit:
Plus besoin de prendre le temps de la réflexion, les machines vont faire ça à notre place, et nous on court à toutes jambes vers un avenir radieux
Olaf Le Bou a écrit:sergent latrique a écrit:steering commitee, j'ai pas encore ça en boutique, ce qui fait fureur depuis quelques semaines ce sont les "couicouines"
Le directeur général qui t'annonce sérieusement qu'on va mettre en oeuvre des couicouines ça fait toujours son petit effet
houlà, pas bon ça le couicouine, ça veut dire que des gisements de profitabilité facilement exploitables étaient ignorés par la direction, c'est pas glorieux de communiquer là-dessus
nous, on a franchi un pas de plus vers le bullshitage, on est passé au plan digitalization tous azimuths, avec machine learning et intelligence artificielle à tous les étages, management end-to-end et tout ça en mode sprint.
Plus besoin de prendre le temps de la réflexion, les machines vont faire ça à notre place, et nous on court à toutes jambes vers un avenir radieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités