nexus4 a écrit:On n'est pas raccord sur les photos mais sur la poilade aussi y a du taff.
C'est vrai que c'est pas vraiment drôle, mais ça m'a fait penser au ducce et lundi quand il est sorti de l'hosto, sa réaction était vraiment drôle.
nexus4 a écrit:On n'est pas raccord sur les photos mais sur la poilade aussi y a du taff.
unrefractaire a écrit:Et Trump retire son masque tout comme il ne faut pas, en le foutant dans sa poche...
nexus4 a écrit:Croaa a écrit:Je te rassure, on ne les comprend pas non plus si on ne travaille pas dans l'informatique.
C'est pourtant pas compliqué !Pré requis recommandés
Un grand mur libre et dégagé dans l’espace de travail de l’équipe.
Blocs de post-it et marqueurs.
L’ouvrage « Scrum et XP depuis les tranchées ».
Jeu de cartes ou logiciel de Planning Poker.
Mais comment des gens intelligents ne se rendent pas compte que c'est du bullshit total.
https://agiliste.fr/guide-de-demarrage-scrum/
Dans les commentaires :En réalité, dans cet article, je précise bien qu’une exigence est considérée comme synonyme de User Story. Or le découpage INVEST s’applique aux User Stories en soi comme tu le précises bien. Donc aux exigences en soi. Et non pas à leurs sous-tâches.
Amicalement
J'arrive pas à savoir si c'est Gorafi ou un site sérieux.
Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.
A chaque fois que je vois écrit scrum master, je ne sais pas pourquoi mais je lis scrotum master.
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.
A chaque fois que je vois écrit scrum master, je ne sais pas pourquoi mais je lis scrotum master.
une question qui n'est pas sans fondement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités