Et depuis j'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel âge réminiscent.
Brian Addav a écrit:Celle-là elle est grandiose
Un regret, c'est de l'humour de niche. Si tu connais pas de quoi ils parlent, tu passes à côté.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Celle-là elle est grandiose
Un regret, c'est de l'humour de niche. Si tu connais pas de quoi ils parlent, tu passes à côté.
même chez moi on y vient à ces conneries, ça fait vingt ans que je bosse tranquillou avec l'IT sur un appli développée en interne, les ricains se sont aperçus l'an passé que c'était un outil super puissant et pourtant convivial, la perle rare quoi, et décidés de généraliser le truc à toute la boite. et donc on va passer en mode DevOps avec la méthode agile pour faire des sprints toutes les deux semaines et je dois discuter le backlog avec le scrum master et toutes ces sortes de billevesées. pfff, les lourdauds.
Mirdhynn a écrit:Et notre équipe RH s’appelle équipe "people et culture"
Croaa a écrit:Je te rassure, on ne les comprend pas non plus si on ne travaille pas dans l'informatique.
Pré requis recommandés
Un grand mur libre et dégagé dans l’espace de travail de l’équipe.
Blocs de post-it et marqueurs.
L’ouvrage « Scrum et XP depuis les tranchées ».
Jeu de cartes ou logiciel de Planning Poker.
En réalité, dans cet article, je précise bien qu’une exigence est considérée comme synonyme de User Story. Or le découpage INVEST s’applique aux User Stories en soi comme tu le précises bien. Donc aux exigences en soi. Et non pas à leurs sous-tâches.
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités