Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.
A chaque fois que je vois écrit scrum master, je ne sais pas pourquoi mais je lis scrotum master.
Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.

euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.
A chaque fois que je vois écrit scrum master, je ne sais pas pourquoi mais je lis scrotum master.

Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.
une question qui n'est pas sans fondement.

Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:au moins mon scrum master est polonais, j'échappe aux indiens avec accent imbitable.
une question qui n'est pas sans fondement.

LEAUTAUD a écrit:Sans oublier l'Open space...

euh... si vous le dites a écrit:LEAUTAUD a écrit:Sans oublier l'Open space...
Pas mal.
J'imagine le gars qui dit en arrivant au bureau : "je suis votre scrotum master dans l'open space".

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:LEAUTAUD a écrit:Sans oublier l'Open space...
Pas mal.
J'imagine le gars qui dit en arrivant au bureau : "je suis votre scrotum master dans l'open space".
oui, de quoi déconcerter l'homme de métier, c'est là que le pro s'tâte et que le doute l'habite.

tzynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:LEAUTAUD a écrit:Sans oublier l'Open space...
Pas mal.
oui, de quoi déconcerter l'homme de métier, c'est là que le pro s'tâte et que le doute l'habite.
Comme l'urologue qui passe d'incontinent à l'autre....

Olaf Le Bou a écrit:tzynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Pas mal.
Comme l'urologue qui passe d'incontinent à l'autre....
on dérive, on dérive.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités