tzynn a écrit:Didier Raoult s’est notamment qualifié lui-même d’élite : Moi je suis une star des maladies infectieuses
mais pourquoi personne ne lui a dit que la covid est une maladie virale ?
tzynn a écrit:Didier Raoult s’est notamment qualifié lui-même d’élite : Moi je suis une star des maladies infectieuses
Brian Addav a écrit:1 mars qu'il se présente à la présidentielle.
tzynn a écrit:La dernière sortie de Raoult à sa place ici
Ce mardi, le défenseur de l’hydroxychloroquine comme traitement pour soigner le nouveau coronavirus a défendu ses idées dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Didier Raoult s’est notamment qualifié lui-même d’élite : « Moi je suis une star des maladies infectieuses, j’ai un cursus qui fait rêver à peu près importe qui, aussi bien la fonction officielle, j’ai été le plus jeune président de l’Université de France, le plus jeune président des médecins, le plus jeune de tous les professeurs de la classe exceptionnelle, le professeur le plus ancien dans le grade de plus élevé de tout ce pays en médecine, j’ai tout eu dans ma vie. C’est moi l’élite », a-t-il déclaré.
« L’élite n’est pas contre moi, c’est les seconds couteaux qui sont contre moi. Ce n’est pas les stars, c’est ceux qui n’ont pas réussi dans le métier. Une fois j’ai entendu quelqu’un du groupe Nature dire ‘que ce soit un prix Nobel ou un inconnu, on traite le papier de la même manière’, c’est une folie, la crédibilité de celui qui écrit est essentielle, sinon on édite les Pieds nickelés », a-t-il ajouté.
« La France, de temps en temps, a des crises dans lesquelles elle veut décapiter son élite. À la Révolution, on a décapité Lavoisier. L’Inserm a décapité en 1980 les cinq médecins les plus célèbres de France. Ce pays est comme ça ».
Brian Addav a écrit:ce sera du pain béni pour Macron s'il se présente.
Brian Addav a écrit:ce sera du pain béni pour Macron s'il se présente.
Philemon a écrit:Tu ne crois donc pas à un 2ème tour Raoult-Bigard ?
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:ce sera du pain béni pour Macron s'il se présente.
Et en même temps, je ne vois pas la France survivre à un deuxième quinquennat de Manu.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:ce sera du pain béni pour Macron s'il se présente.
Et en même temps, je ne vois pas la France survivre à un deuxième quinquennat de Manu.
Non mais Macron, là, même en faisant le mort jusque 2022, il passe pas le premier tour à moins de dégommer tous les concurrents... ou d'en imposer que des farfelus.
tzynn a écrit:Les élections ça se joue bcp aussi sur les évènements qui se passent la dernière année. Jamais Chirac ne pensait être réélu après son premier mandat. Et les concurrents apparaitront probablement dans la même période.
tzynn a écrit:C'étaient pas les pommes qui l'ont fait gagner?
Bossacdenoyau a écrit:Si si, c'était bien nous, les français...
pabelbaba a écrit:Chirac fait un score de merde, plus pourri que celui de 95 sans Balladur dans les pattes, mais c'est grâce aux guignols qu'il est élu parce qu'ils auraient montré trop de sympathie pour lui?
Si Le Pen fait à peine mieux qu'en 95, c'est grâce à cette affaire de petit vieux tabassé. Forcément.
En revanche Jospin perd 2.500.000 voix entre 95 et 2002 et on ne se pose pas de question?
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:ce sera du pain béni pour Macron s'il se présente.
Non mais Macron, là, même en faisant le mort jusque 2022, il passe pas le premier tour à moins de dégommer tous les concurrents... ou d'en imposer que des farfelus.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité