elektron a écrit:
elektron a écrit:
Tonton Calou a écrit:elektron a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:n'empêche, on voit l'évolution des mentalités au travers de cette blague. quand j'étais gamin, c'était déjà le président des US qui sautait avec le cartable (Reagan, donc), mais c'est le pape qui proposait de se sacrifier…
Olaf Le Bou a écrit:n'empêche, on voit l'évolution des mentalités au travers de cette blague. quand j'étais gamin, c'était déjà le président des US qui sautait avec le cartable (Reagan, donc), mais c'est le pape qui proposait de se sacrifier…
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:n'empêche, on voit l'évolution des mentalités au travers de cette blague. quand j'étais gamin, c'était déjà le président des US qui sautait avec le cartable (Reagan, donc), mais c'est le pape qui proposait de se sacrifier…
Maintenant un ecclésiastique qui resterait seul avec une petite fille, c'est pas au sacrifice qu'on pense automatiquement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités