merci qui
https://www.phonandroid.com/coronavirus ... mk5D7yfLhw

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Miss Goldgruber a écrit:Au supermarché, je croise un gars avec plus de 10 paquets de 12 rouleaux PQ dans les bras ... Je l'interpelle, lui dis que ce n'est pas la peine de stocker... qu'il ne va pas y avoir de pénurie ... que l'accumulation, au contraire, provoque la panique ... que ce n'est pas très solidaire d'agir de la sorte... etc ...etc
Il m'écoute sagement, et quand j'ai terminé ma diatribe, me dit :
« — Ok, est-ce que maintenant, je peux continuer à remplir le rayon ? Merci.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Miss Goldgruber a écrit:"Préparer le bac à la maison :
Vous êtes urgentiste, vous ne pouvez intuber qu'une seule personne, arrivent deux patients soufrant de grosses difficultés respiratoires :
- Un très vieil homme honnête et droit qui a tenté d'agir toute sa vie en respectant ses convictions humanistes de solidarité et de respect.
- Un jeune homme raciste, homophobe, qui pense que toutes les filles doivent obéir à sa queue.
Lequel des deux décidez-vous de sauver ?
Vous avez quatre secondes."
(Eric Pessan)

Miss Goldgruber a écrit:"Préparer le bac à la maison :
Vous êtes urgentiste, vous ne pouvez intuber qu'une seule personne, arrivent deux patients soufrant de grosses difficultés respiratoires :
- Un très vieil homme honnête et droit qui a tenté d'agir toute sa vie en respectant ses convictions humanistes de solidarité et de respect.
- Un jeune homme raciste, homophobe, qui pense que toutes les filles doivent obéir à sa queue.
Lequel des deux décidez-vous de sauver ?
Vous avez quatre secondes."
(Eric Pessan)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités