Miss Goldgruber a écrit:Générateur de scénarios de films français
https://www.fier-panda.fr/generator/fil ... F4wY_whmpA
Morti a écrit:Ca doit être Cooltrane qui crée ces scénarios...
Mais il y a du matos pour les Bacri-Jaoui ou Robet Guédiguian...voire même les frères Dardenne même s'ils sont Belges...
Cooltrane a écrit:
Moi, j'écris ou crée rien du tout ... Je résume (à ma manière) le non-scénario des films que je croc-nique
Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
Moi, j'écris ou crée rien du tout ... Je résume (à ma manière) le non-scénario des films que je croc-nique
Cooltrane, dans le sujet "Faut rire de temps en temps", il y a de fortes chances pour ce que l'on raconte soit une blague, tu sais ? Même (surtout) quand on parle de toi.
Morti a écrit:Croaa a écrit:Cooltrane a écrit:
Cooltrane, dans le sujet "Faut rire de temps en temps", il y a de fortes chances pour ce que l'on raconte soit une blague, tu sais ? Même (surtout) quand on parle de toi.
A sa décharge, il chronique rarement des films+ français, lui c'est plutôt l'Ousbékistan ou la Patagonie orientale voir le Lichtenstein du nord...
Tous les tableaux de Mozart n’étaient pas parfaits ! Mais au final, ça se vend pour un million de dollars !
logan1973 a écrit:Tous les tableaux de Mozart n’étaient pas parfaits ! Mais au final, ça se vend pour un million de dollars !
Andy Reid, coach des Chiefs de Kansas City, après la victoire difficile de son équipe cette nuit.
logan1973 a écrit:Tous les tableaux de Mozart n’étaient pas parfaits ! Mais au final, ça se vend pour un million de dollars !
Andy Reid, coach des Chiefs de Kansas City, après la victoire difficile de son équipe cette nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité