rennois a écrit:[Révéler] Spoiler:Il faut se concentrer dès le départ sur ce qui semble être la petite pierre ronde, qui jure dans le truc. Du coup, quand tu commences à tourner le pc, en ne te concentrant que sur ça, ça donne un cigare, non ?
Luron a écrit:Ah ah ah, c'est le risque oui ! Allez, une autre pour la route, un peu plus simple. Surtout pour les fans de BD, mais quand même....
The Maze Echo a écrit:Luron a écrit:Ah ah ah, c'est le risque oui ! Allez, une autre pour la route, un peu plus simple. Surtout pour les fans de BD, mais quand même....
Celle-là refuse de s'afficher, chez moi. Si je prends l'url dans ton post, j'ai une erreur 403 (forbidden).
soulman a écrit:The Maze Echo a écrit:Luron a écrit:Ah ah ah, c'est le risque oui ! Allez, une autre pour la route, un peu plus simple. Surtout pour les fans de BD, mais quand même....
Celle-là refuse de s'afficher, chez moi. Si je prends l'url dans ton post, j'ai une erreur 403 (forbidden).
tu loupes pas grand chose ...
Olaf Le Bou a écrit:exactement. c'est pour ça que faire un petit effort en ajoutant la vidéo dans la fenêtre de réponse est un gage de convivialité non négligeable pour partager ses goûts avec les aliens du lieu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités