Philemon a écrit:[:kusanagui:6]
Olaf Le Bou a écrit:c'est rigolo, mais je crois que l'initiative des 500 zigues vise d'avantage l'impact environnemental que l'aspect mystique du végétarisme.
nexus4 a écrit:Tout ça c'est de l’incantatoire, si la France voulait se mettre aux légumes, au bio et au circuit court, on n'aurait tout simplement pas les moyens de nourrir tout le monde. Alors la planète, on n'en parle même pas. Y a ceux qui y sont déjà par fatalité, mais sinon, pour dégraisser le mammouth, ca va être tendu.
Miss Goldgruber a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est rigolo, mais je crois que l'initiative des 500 zigues vise d'avantage l'impact environnemental que l'aspect mystique du végétarisme.
https://www.lundi-vert.fr/
ulys a écrit:Lu sur le web :
QCM : Quand vous arrivez enfin à vous sortir une chanson de la tête, vous vous sentez :
- 1 - Libéré
- 2 - Délivré
ulys a écrit:Lu sur le web :
QCM : Quand vous arrivez enfin à vous sortir une chanson de la tête, vous vous sentez :
- 1 - Libéré
- 2 - Délivré
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Lu sur le web :
- 1 - Libéré
- 2 - Délivré
sinon, la preuve qu'il faut choisir ses mots avec soin : ma femme apprécie beaucoup quand je lui dit qu'elle est enivrante, et pas du tout quand je lui dit qu'elle est soulante :geek:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités