nexus4 a écrit:Blanche Gardin.
J'ai regardé son spectacle hier. Il est chaud patate quand même. J'ose espérer que tout n'est pas autobiographique.
Sinon y'a des passages à mourir de rire.
nexus4 a écrit:Blanche Gardin.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Blanche Gardin.
J'ai regardé son spectacle hier. Il est chaud patate quand même. J'ose espérer que tout n'est pas autobiographique.
kortex a écrit:toque a écrit:nexus4 a écrit:Blanche Gardin.
Elle a eu une vie assez chaotique à une époque semble t-il (son père est parti la récupérer en Italie où elle faisait punk à chien ) et une expérience de vie plutôt mouvementée ... en tout cas je la trouve excellente, brut de décoffrage dans les sujets, mais tellement vrais
Coldo3895 a écrit:kortex a écrit:toque a écrit:nexus4 a écrit:Blanche Gardin.
Elle a eu une vie assez chaotique à une époque semble t-il (son père est parti la récupérer en Italie où elle faisait punk à chien ) et une expérience de vie plutôt mouvementée ... en tout cas je la trouve excellente, brut de décoffrage dans les sujets, mais tellement vrais
Je vais réessayer mais... j'ai écouté le 1er quart d'heure, j'ai pas ri une seule fois...
Elle me fait penser à 2 ou 3 personnes que je connais qui ne savent que se plaindre de tout, de la vie, que tout est nul, y compris elles même...
Ivanka, aussi utile pour les femmes qu'une boîte de tampons vides.
kortex a écrit: brut de décoffrage dans les sujets, mais tellement vrais
Olaf Le Bou a écrit:j'ai regardé tout le spectacle de Blanche Gardin ce matin, et j'ai adoré. mais je suis pourtant assez difficile comme client, il n'y a pas un spectacle sur 10 qui m'arrache un sourire. là, c'est souvent drôle, percutant, touchant, parfois même profond, parfois trash, mais c'est très bien écrit et très bien joué, et à part la posture un peu surjouée de la quarantenaire, j'ai vraiment apprécié.
toine74 a écrit:Ivanka, aussi utile pour les femmes qu'une boîte de tampons vides.
toine74 a écrit:Ivanka, aussi utile pour les femmes qu'une boîte de tampons vides.
Olaf Le Bou a écrit:un moyen simple de ne pas te fatiguer : ne regarde pas les trucs postés en anglais.
un moyen encore plus simple : ne vient plus sur le forum, non seulement tu ne te fatigueras plus, mais ça soulagera également les dizaines de forumeurs que ta vulgarité constante et envahissante fatigue au plus haut point. un véritable accord gagnant-gagnant.
Olaf Le Bou a écrit:un moyen simple de ne pas te fatiguer : ne regarde pas les trucs postés en anglais.
un moyen encore plus simple : ne vient plus sur le forum, non seulement tu ne te fatigueras plus, mais ça soulagera également les dizaines de forumeurs que ta vulgarité constante et envahissante fatigue au plus haut point. un véritable accord gagnant-gagnant.
soulman a écrit:...
t'as rien en Français ?, ça me fatigue tes post en englisch !!!
loopingatr a écrit:pour revenir à Blanche Gardin son passage aux césars cette année m'a bien fait marrer
loopingatr a écrit:j'avais pas vu ça merci, moi c'est le genre de truc qui me fait rire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités