jolan a écrit:Bah oui, c'est bien connu, le "touH à l'égoût", "touH est possible", "à touH à l'heure", "touH à fait", "touH est dit", "être touH ou partie", "je suis touH ouïe"
adricube a écrit:je mourrai moins bête ce soir !
Brian Addav a écrit:c'est parce qu'elle dit vingH et pas vingT
Si j'ai appris une chose en 10 ans de WoW, c'est que ce mec va me demander de faire son boulot a sa place.
lutindesbois a écrit:adricube a écrit:je mourrai moins bête ce soir !
Ah bon?! Tu comptes mourir ce soir, toi?
nexus4 a écrit:Pour les connaisseurs :Si j'ai appris une chose en 10 ans de WoW, c'est que ce mec va me demander de faire son boulot a sa place.
Les députés refusent qu'on leur retire l'alcool servi gratuitement et toute la journée à la Chambre
Il a affirmé que le sous-marin Vengeance, qui faisait alors l’objet d’essais après sa modernisation, avait été « testé avec succès » et que « la capacité et l’efficacité de la dissuasion nucléaire indépendante du Royaume-Uni ne sont pas mises en doute ».
Anianka a écrit:http://www.lemonde.fr/international/article/2017/01/23/theresa-may-accusee-d-avoir-cache-un-incident-lors-d-un-tir-de-missile-nucleaire_5067880_3210.htmlIl a affirmé que le sous-marin Vengeance, qui faisait alors l’objet d’essais après sa modernisation, avait été « testé avec succès » et que « la capacité et l’efficacité de la dissuasion nucléaire indépendante du Royaume-Uni ne sont pas mises en doute ».
ba oui, ils peuvent tirer des missiles nucléaires, c'est juste qu ils savent pas ou ils vont retomber, tout marche comme sur des roulettes.
Le Complot a écrit:Toujours le même qui casse les couilles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités